Skip to main content

bonjour 

petit soucis pour MY SILAE  les clients ne reçoivent pas les codes de validations cela est-il du à une mauvaise manipulation ? 

merci de vos réponses.

cdlt

 

 

Bonjour,

Nous avons le même problème depuis lundi et ce n’est pas que ces adresses orange / wanadoo et les clients vérifient bien leur SPAMS.

Pas de solution de déblocage à ce jour.

Bonne journée

 

 


bonjour 

petit soucis pour MY SILAE  les clients ne reçoivent pas les codes de validations cela est-il du à une mauvaise manipulation ? 

merci de vos réponses.

cdlt

 

 

Bonjour,

 

Nous pareil, nous client reçoivent le code de validation qu’au bout de 15/20 min, ce qui fait que le code est expiré. 

J’espère que silae va trouver une solution rapidement. 

Bien cordialement

Marion

 


Bonjour

 

Un client a rencontré ce problème il a appelé le service mail client orange pour demander qu’un paramétrage de sa messagerie soit revu de manière à pouvoir recevoir les mails commençant par “noreply….fr” et cela fonctionne maintenant.

Bonne journée 

Séverine


Bonjour,

Un post a été ouvert à ce sujet, c’est en cours d’analyse 

Merci @Séverine MICHEL pour l’astuce également.


Commenter