bonjour
petit soucis pour MY SILAE les clients ne reçoivent pas les codes de validations cela est-il du à une mauvaise manipulation ?
merci de vos réponses.
cdlt
bonjour
petit soucis pour MY SILAE les clients ne reçoivent pas les codes de validations cela est-il du à une mauvaise manipulation ?
merci de vos réponses.
cdlt
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis lundi et ce n’est pas que ces adresses orange / wanadoo et les clients vérifient bien leur SPAMS.
Pas de solution de déblocage à ce jour.
Bonne journée
bonjour
petit soucis pour MY SILAE les clients ne reçoivent pas les codes de validations cela est-il du à une mauvaise manipulation ?
merci de vos réponses.
cdlt
Bonjour,
Nous pareil, nous client reçoivent le code de validation qu’au bout de 15/20 min, ce qui fait que le code est expiré.
J’espère que silae va trouver une solution rapidement.
Bien cordialement
Marion
Bonjour
Un client a rencontré ce problème il a appelé le service mail client orange pour demander qu’un paramétrage de sa messagerie soit revu de manière à pouvoir recevoir les mails commençant par “noreply….fr” et cela fonctionne maintenant.
Bonne journée
Séverine
Bonjour,
Un post a été ouvert à ce sujet, c’est en cours d’analyse
Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.