Comment l’administrateur du domaine ou le gestionnaire de paies peut il avoir accès à ce qu’il a lui même envoyé aux clients sur MySilae ?
Autrement dit , est on totalement aveugle sur ce que les clients reçoivent et ont à disposition ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour, pour notre part on se nomme administrateur référent sur chaque dossier (et aussi pour gérer la configuration au niveau des équipes et des accès aux salariés).
Bonjour
nous c’est pareil on se nomme admin de chaque dossier. Ensuite les mails de mise à disposition des bulletins de paies sont dans les mails envoyés de chaque dossier.
Mais comment faire pour se poser comme administrateur référent ?
J’ai beau inscrire notre adresse mail, Silae ne la retient pas
De plus quand je me connecte sur Espace administrateur , je vois que les bulletins ne peuvent pas être triés par ordre alphabétique du Nom du salarié ! Silae permet un tri mais sur le prénom (suivi du nom) ce qui n’est pas du tout ce que l’on recherche
Merci
Mais comment faire pour se poser comme administrateur référent ?
J’ai beau inscrire notre adresse mail, Silae ne la retient pas
De plus quand je me connecte sur Espace administrateur , je vois que les bulletins ne peuvent pas être triés par ordre alphabétique du Nom du salarié ! Silae permet un tri mais sur le prénom (suivi du nom) ce qui n’est pas du tout ce que l’on recherche
Merci
Nous avons créer une adresse mail “alias” pour qu’elle ne soit pas une adresse d’un GP.
Quand vous êtes sur Gestion My Silae, vous cliquez sur “espace administrateur” et vous voyez le My Silae du client et donc vous pouvez voir les bulletins à disposition.
Et ceci sans avoir à créer un administrateur cabinet.
Quand vous êtes sur Gestion My Silae, vous cliquez sur “espace administrateur” et vous voyez le My Silae du client et donc vous pouvez voir les bulletins à disposition.
Et ceci sans avoir à créer un administrateur cabinet.
Oui merci c’est ce que j’ai fait .
Et pour le tri en fonction du Nom vous avez une astuce ? (mon client controle les bulletins par ordre alphabétique sur le nom bien sur et non pas sur le prénom)
Merci
Quand vous êtes sur Gestion My Silae, vous cliquez sur “espace administrateur” et vous voyez le My Silae du client et donc vous pouvez voir les bulletins à disposition.
Et ceci sans avoir à créer un administrateur cabinet.
Oui merci c’est ce que j’ai fait .
Et pour le tri en fonction du Nom vous avez une astuce ? (mon client controle les bulletins par ordre alphabétique sur le nom bien sur et non pas sur le prénom)
Merci
Pas d’astuce hélas. Je crois que le client va moyennement apprécié.
Et même en cliquant sur “salariés” cela ne change rien et quand on imprime en pdf, les bulletins sont classés par prénom !
Ce serait bien que Silae change cela.
Pourquoi lorsque je m’ajoute en contact administrateur, je ne reçois pas de mail.
Est ce que c’est lié à mes droits silae ?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.