Skip to main content
Réponse

MY SILAE - ACCES ADMINISTRATEUR


Bonjour,

J’avais cru comprendre que l’accès MY SILAE pouvait se faire via un mobile, or mon client à le message suivant :

Ais-je mal compris ?

Cordialement,

Meilleure réponse par Pauline BOUBENEC

Bonjour,

J’ai eu le même problème et silae m’a donner la solution : 

Le contact est bien créé, ça  c'est ok.
Seulement, si vous ne cochez pas à minima "Saisi de repos uniquement (ou manager My Silae)" dans la fiche contact via le bouton en bas "Changer les droits", le contact aura un message d'erreur.

Dans la liste il faut cocher :

 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai eu le même problème et silae m’a donner la solution : 

Le contact est bien créé, ça  c'est ok.
Seulement, si vous ne cochez pas à minima "Saisi de repos uniquement (ou manager My Silae)" dans la fiche contact via le bouton en bas "Changer les droits", le contact aura un message d'erreur.

Dans la liste il faut cocher :