Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, nous n’avons plus accès aux bulletins de salaire dans l’application sur ordinateur my silae alors qu’avant cela fonctionnait.

pour autant, nous avons accès sur l’application téléphone.

 

Pouvez-vous m’aider svp ?

Un grand merci par avance,

bien à vous

Mme Demailly

 

 

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, nous n’avons plus accès aux bulletins de salaire dans l’application sur ordinateur my silae alors qu’avant cela fonctionnait.

pour autant, nous avons accès sur l’application téléphone.

 

Pouvez-vous m’aider svp ?

Un grand merci par avance,

bien à vous

Mme Demailly

 

 

Bonjour,

Il faut faire la procédure mot de passe oublié.

Cela devrait vous renvoyer un lien sur votre mail pour réinitialiser le mot de passe.

Cordialement

 


Je viens de le faire et cela n’apparait toujours pas.

 

 


Bonjour,

Cela correspond au portail salarié, qui a été décommissionné, et n’est donc plus actif.
Il faudra passer par My Silae pour accéder aux bulletins de paie.


Commenter