Skip to main content

MY SILAE ADMINISTRATEUR AVEC ALIAS


Bonjour à tous,

Sur le dossier cabinet j’avais des managers (non salariés) en contact qui étaient manager d’équipe.

Je leur ai créé un compte avec alias pour qu’ils aient un accès manager sur MY SILAE et je me retrouve dans mes contacts sur SILAE avec des doublons avec et sans alias.

Dois-je supprimer les contacts sans alias et refaire les équipes avec les alias?

6 commentaires

bonjour

j’ai crée un collaborateur (non salarié)  avec une adresse alias car son adresse mail était déjà utiliser comme administrateur dans  mysilae pour notre dossier cabinet

cette personne n’a pas reçu son email de création de compte pour se connecter à silae

merci pour votre aide

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 4 mars 2025

vous avez bien fait XXX+alias@XXX

de mon coté cela fonctionne bien


oui j’ai bien respecté xxx+alias@ dans l’adresse mail quand l’ai crée  le collaborateur


  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 15 avril 2025

@Brigitte BRUCHON avez vous trouvé une solution car j’ai le même problème de mon côté ? Merci.


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 230 commentaires
  • 17 avril 2025

Bonjour,

 

En effet,il est probable que le serveur de messagerie bloque son alias.

 

Il sera nécessaire de leur demander une création d’un réel  alias par leur soins afin que vous puissiez recréer un contact avec ce nouvel alias qu'ils vous auront fourni.

Ensuite, il devra faire l’action mot de passe oublié sur ce nouvel alias afin de recevoir le code.

Nous travaillons actuellement sur une évolution pour ne plus avoir besoin d'utiliser des Alias.

 

En attendant, je Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

 

Belle journée


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 21 mai 2025

@Noémie   dans le message précédent, a qui faire la demande svp ? pouvez vous repréciser la méthode svp 

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies