Bonjour,
J’ajoute qu’au delà des jours de repos des temps partiels, les personnes en planning tournant (qui ne travaillent donc pas les mêmes jours suivants les semaines) ne peuvent voir sur l’agenda leurs “jours off”.
Cela est très pénalisant pour l’utilisation de l’agenda et la pose de jours de congés et absence. La lisibilité pour les équipes n’est pas assurée.
C’était déjà le même problème sur Silaé RH pour le planning tournant (mais pas les temps partiels avec jour off fixe). Sur Silaé RH, il était encore possible de saisir manuellement une absence sur l’outil (avec l’inconvénient de devoir le supprimer dans Silaé à la remontée) mais au moins les salariés pouvaient s’y retrouver dans leur agenda.
Il va être compliqué de “vendre” un outil que l’on nous a dit à l’image de Silaé alors que ce n’est pas le cas.
Bonjour,
Pour précision, Il s’agit là d’un problème d’affichage que depuis l’accès via le smartphone (cela fonctionne depuis un PC).
Pour pour le manager qui est tout le temps en déplacement et donc qui n’utilise MY silae que sur Smartphone, c’est peu pratique pour sa prise de décision de ne pas voir les jours de repos hebdomadaires (tournants ou pas) des autres collaborateurs dans les agendas de ses équipes.
Est-ce que des modifications sont prévues très prochainement?
Merci.