Skip to main content

Bonjour, 

J’ai deux clients qui sont sur Iphone, ils ont fait la création de leur compte My SILAE et quand ils essaient de se connecter via l’application, cela leur affiche une page blanche. Avez-vous des clients dans le même cas ? 

C’est bien de créer un nouveau service pour Apple mais ça serait encore mieux si celà fonctionnait…

Cordialement

Pour ma part MY SILAE fonctionne tres bien sur IPHONE


Bonjour, 

J’ai deux clients qui sont sur Iphone, ils ont fait la création de leur compte My SILAE et quand ils essaient de se connecter via l’application, cela leur affiche une page blanche. Avez-vous des clients dans le même cas ? 

C’est bien de créer un nouveau service pour Apple mais ça serait encore mieux si celà fonctionnait…

Cordialement

Bonjour,

Sur iphone, j’ai un ecran noir sans rien quand je lance l’application.

Quand je me connecte avec safari de l’Iphone j’ai un message

J’en conclue que les administrateurs n’ont pas d’autre choix qu’un PC fixe…

Cordialement

 


Au niveau de notre cabinet comptable, une de mes collègues a l’application My SILAE sur son IPhone et pour elle, cela fonctionne.

A moins que ce ne soit une question de version du logiciel Apple ? 


Bonjour

Meme problème chez certains clients, ticket ouvert.

Cordialement

 


Au niveau de notre cabinet comptable, une de mes collègues a l’application My SILAE sur son IPhone et pour elle, cela fonctionne.

A moins que ce ne soit une question de version du logiciel Apple ? 

Cela dépends si tu es ou pas administrateur.

Si tu es administrateur alors problème...


Bonjour,

Dans le cas où vous souhaitez accéder aux bulletins de salaire de la société, nous vous invitons à vous connecter à votre espace en ligne My Silae sur my.silae.fr depuis un ordinateur.

Vous retrouvez cette fonctionnalité directement depuis votre mobile courant du mois de juin. 

 

L’équipe My Silae


Au niveau de notre cabinet comptable, une de mes collègues a l’application My SILAE sur son IPhone et pour elle, cela fonctionne.

A moins que ce ne soit une question de version du logiciel Apple ? 

Cela dépends si tu es ou pas administrateur.

Si tu es administrateur alors problème...

 

Bonjour,

Effectivement, pour les deux clients en questions, ils sont administrateur.


Bonjour,

Dans le cas où vous souhaitez accéder aux bulletins de salaire de la société, nous vous invitons à vous connecter à votre espace en ligne My Silae sur my.silae.fr depuis un ordinateur.

Vous retrouvez cette fonctionnalité directement depuis votre mobile courant du mois de juin. 

 

L’équipe My Silae

Il aurait été judicieux de préciser cette information directement dans l’aide en ligne /faq au lieu de nous faire chercher dans les topics du forum.


Commenter