Skip to main content

Bonjour,

Un de mes clients ne peut plus se connecter à son espace MySilae depuis ce week-end. Il a l’anomalie suivante : “Vous n’avez aucun droit d’accès confiuré”.

Avez-vous eu le cas ? Nous n’avons rien changé au niveau de ses accès.

Merci,

Vous avez vérifié que votre dossier n’est pas en “montage” dans la fiche société ?


Bonjour,

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance pour que nous ayons l’intégralité des informations svp ?
Dossier / Identifiant concerné, etc.

Cela nous permettra de mieux pouvoir analyser la problématique.

Merci d’avance


Bonjour, Merci, j’avais fait une demande d’assistance. Le problème a été résolu :

 

Votre demande (#1337997) a été résolue. Si vous souhaitez ajouter des commentaires supplémentaires à votre demande, répondez à cet e-mail. Pour toute autre question, merci d'adresser une nouvelle demande.

 

FALEH-DADOY Noémie (My Silae)

17 avr. 2024, 10:33 UTC+2

Bonjour,
 
L'anomalie a été corrigée ce matin.
 
L'utilisateur devrait alors pouvoir se connecter de nouveau.
 
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

Cordialement.


Bonjour, 

 

J’ai le même problème ce matin :

et la coche absence : Saisie de repos uniquement (ou manager My Silae) est coché.

 

Je m’inquiète beaucoup car avec la politique de Silae, on va avoir une centaine, si ce n’est plus, sur le mois de mai, d'ouverture de compte mysilae et il faut absolument que cela marche (on est déjà en souffrance avec le coffre fort) !

Cordialement 


Bonjour, 

 

J’ai le même problème ce matin :

et la coche absence : Saisie de repos uniquement (ou manager My Silae) est coché.

 

Je m’inquiète beaucoup car avec la politique de Silae, on va avoir une centaine, si ce n’est plus, sur le mois de mai, d'ouverture de compte mysilae et il faut absolument que cela marche (on est déjà en souffrance avec le coffre fort) !

Cordialement 

Bonjour Marie-Laure, 

Avez vous créer un ticket auprès du support afin que nous puissions toutes les informations du dossier ? Si oui, pouvez vous nous donner le numéro du ticket ? 


Bonjour, 

 

Non, je fais le mail au support de suite.


Re, 

 

Numéro de ticket : #1365390


Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème que vous , je ne trouve pas de solution 


Bonjour,

Pour information, nous avons corrigé l’anomalie avec une mise à jour qui a été faite cette nuit.
Que ce soit sur les droits complets, ou les clients qui n’arrivaient plus à se connecter.

Pour info : Pour ceux qui ont utilisé la solution de contournement en cochant “Saisie de repos uniquement (ou manager My Silae)”, vous pouvez repasser sur la saisie complète des absences.

Merci à tous et désolé pour la gêne occasionnée.

 

Je rencontre le même problème pour une salariée (donc pour qui nous n’avons pas besoin de créer un contact). Son adresse mail est renseignée, j’ai lancé l’activation de son espace et elle est bien intégrée à une équipe de congés payés. Que faire s’il vous plaît ?


Bonjour,

 

A ce jour si ce message d’erreur est rencontré veuillez vous référer à cet article :

 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

 

A noter :

 

Nous tenons à vous informer que pour certains accès administrateurs, la connexion ne sera possible qu’après un délai de 24 heures suivant la création du contact ou l’ajout d’un dossier. Ce délai fait actuellement l’objet d’un travail auprès du service technique afin d’être raccourci.

Si, après ce délai de 24 heures, l’accès n’est toujours pas disponible, nous vous prions de bien vouloir réaliser une demande d’assistance en utilisant le formulaire My Silae, en sélectionnant le thème “accès administrateur”.


Commenter