Skip to main content

bonjour à toutes et tous

 

on passe plus de temps à répondre au téléphone sur les problèmes de non réception du code d’activation par nos clients que sur la gestion des bulletins de paie proprement dite.

sans compter que les codes arrivent en pleine nuit, et durent seulement 5 minutes.

QUAND est ce que SILAE va laisser un code d’activation d’au moins 24 heures comme le font tous les organismes avec lequel  nous traitons tout le long de l’année.

ET pourquoi n’ont il pas prévu dès le début, l’envoi des brouillons et des duplicatas par le même biais, où est le respect du RGPD, ce sont les mêmes informations sur les bulletins qu’ils soient brouillons, originaux ou duplicatas.

Courage à toutes et tous.

 

Même problématique ici, sans compter que lorsqu’on dépose les bulletins sur MySilae (même des modifs de bulletins), les clients ne sont pas informés…

Une perte de temps, plutôt qu’un gain comme ils essaient de nous vendre à chaque fois leur modification de produits!


Même problématique ici, sans compter que lorsqu’on dépose les bulletins sur MySilae (même des modifs de bulletins), les clients ne sont pas informés…

Une perte de temps, plutôt qu’un gain comme ils essaient de nous vendre à chaque fois leur modification de produits!

Bonjour,

Il fut relancer l’envoi pour avoir un nouveau mail…

Cordialement

 


bonjour à toutes et tous

 

on passe plus de temps à répondre au téléphone sur les problèmes de non réception du code d’activation par nos clients que sur la gestion des bulletins de paie proprement dite.

sans compter que les codes arrivent en pleine nuit, et durent seulement 5 minutes.

QUAND est ce que SILAE va laisser un code d’activation d’au moins 24 heures comme le font tous les organismes avec lequel  nous traitons tout le long de l’année.

ET pourquoi n’ont il pas prévu dès le début, l’envoi des brouillons et des duplicatas par le même biais, où est le respect du RGPD, ce sont les mêmes informations sur les bulletins qu’ils soient brouillons, originaux ou duplicatas.

Courage à toutes et tous.

 

Bonjour,

24 heures c’est trop, mais entre 5 minutes et 24 heures : il y a de la marge : 4 heures par exemple.

Effectivement, je ne vois pas pourquoi les brouillons ne sont pas dans le système. Enfin si : il fallait limité la propagation aux seuls responsables de l’entreprise sans aller jusqu’au salarié…

Et quid des courriers personnalisés, des attestations France Travail…

Bien cordialement

 


Même problématique ici, sans compter que lorsqu’on dépose les bulletins sur MySilae (même des modifs de bulletins), les clients ne sont pas informés…

Une perte de temps, plutôt qu’un gain comme ils essaient de nous vendre à chaque fois leur modification de produits!

Bonjour,

Il fut relancer l’envoi pour avoir un nouveau mail…

Cordialement

 

Bonjour,

Je suis désolée, mais encore 2 fois ce matin, les clients n’étaient pas informés…
Je ne suis pas sûre que cela fonctionne vraiment.

Bonne journée,


Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis ce matin, 3 clients n’ont pas reçu leurs codes d’activation…

je ne sais pas comment faire pour les aider.

bonne journée


bonjour à toutes et tous

 

on passe plus de temps à répondre au téléphone sur les problèmes de non réception du code d’activation par nos clients que sur la gestion des bulletins de paie proprement dite.

sans compter que les codes arrivent en pleine nuit, et durent seulement 5 minutes.

QUAND est ce que SILAE va laisser un code d’activation d’au moins 24 heures comme le font tous les organismes avec lequel  nous traitons tout le long de l’année.

ET pourquoi n’ont il pas prévu dès le début, l’envoi des brouillons et des duplicatas par le même biais, où est le respect du RGPD, ce sont les mêmes informations sur les bulletins qu’ils soient brouillons, originaux ou duplicatas.

Courage à toutes et tous.

 

Effectivement c’est un problème pour nos clients qui ont pété un cable ce week-end!

quelle est la solution pour nos clients qui ne reçoivent pas les codes ou 5h après et qu’il n’est plus valide????

 


Bonjour,

J’ai lu une publication: les codes devraient avoir une validité de 24h en attendant la résolution orange/wanadoo.

Mais je suis bien sur en phase sur le temps perdu…

Bon courage


Bonjour,

J’ai lu une publication: les codes devraient avoir une validité de 24h en attendant la résolution orange/wanadoo.

Mais je suis bien sur en phase sur le temps perdu…

Bon courage

MERCI


Commenter