Skip to main content

Bonjour,

J’ai plusieurs clients qui utilisent le même mail.

Est ce possible de paramétrer l’accès My Silae de plusieurs entreprises avec le même mail.

Le client va ainsi avoir un seul accès et il va voir tous les bulletins de toutes les sociétés ?  Y aura t’il un filtre par société ?

Bonjour,

 

Si un client a plusieurs sociétés il est effectivement nécessaire de renseigner le même identifiant dans sa fiche contact afin de lui permettre un accès multi-société dans lequel il pourra basculer d’une société a l’autre sans avoir a se déconnecter de l’interface.

 

Cordialement


En revanche, quand un client a plusieurs sociétés dont 1 est gérée par un autre cabinet qui utilise My Silae, afin que le client voit les bulletins de la société qu’on gère,  il faut A PRIORI mettre un alias dans le mail indiquée lors de la création de l’accès My Silae :

Un alias est une adresse mail qui permet de recevoir les notifications vers sa boîte mails habituelle.
Exemple :

- prenom.nom@societe.fr = adresse mail principale

- prenom.nom+alias@societe.fr = adresse mail avec alias ; on peut mettre ce qu’on veut à la place d’alias


Commenter