Skip to main content
Réponse

My Silae code d'activation


Bonjour,

J’ai un salarié qui ne reçoit pas le code d’activation pour qu’il puisse créer son mot de passe que faire ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour

Voici l’information de l’aide en ligne SILAE : (3) Un salarié ne reçoit pas le mail d'activation de son compte My Silae, que faire ? – Silae Paie

Il doit alors, sur le site web ou l’application mobile, faire “mot de passe oublié”.

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Voici l’information de l’aide en ligne SILAE : (3) Un salarié ne reçoit pas le mail d'activation de son compte My Silae, que faire ? – Silae Paie

Il doit alors, sur le site web ou l’application mobile, faire “mot de passe oublié”.

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 5, 2024

Merci beaucoup, ça fonctionne!