Skip to main content
Répondu

My Silae code d'activation


Bonjour,

J’ai un salarié qui ne reçoit pas le code d’activation pour qu’il puisse créer son mot de passe que faire ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour

Voici l’information de l’aide en ligne SILAE : (3) Un salarié ne reçoit pas le mail d'activation de son compte My Silae, que faire ? – Silae Paie

Il doit alors, sur le site web ou l’application mobile, faire “mot de passe oublié”.

 

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Voici l’information de l’aide en ligne SILAE : (3) Un salarié ne reçoit pas le mail d'activation de son compte My Silae, que faire ? – Silae Paie

Il doit alors, sur le site web ou l’application mobile, faire “mot de passe oublié”.

 


Merci beaucoup, ça fonctionne!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies