Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai ouvert un accès au logiciel de paie pour mon client, celui-ci saisie les variables de paie, visualise les bulletins de salaire avant de les envoyer sur le coffre-fort DESK RH.

Par facilité je lui ai ouvert my silaé dès ce mois-ci afin qu’il visualise les bulletins de salaire avant validation sur my silaé (et non plus le logiciel de paie)

Cependant je ne peux pas envoyer les bulletins de salaire sur my silaé sans faire un envoi coffre-fort.

 

Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour,

J’ai également cette question. Est ce qu’il est possible de le faire en 2 temps, d’avbord Silae puis le coffr-fort.

merci


Bonjour,

J’ai également cette question. Est ce qu’il est possible de le faire en 2 temps, d’abord Silae puis le coffre-fort.

merci

 

Bonjour

Quelqu’un à la réponse à ce sujet ? On ne peut plus envoyer les bulletins par mail mais si on a un coffre fort électronique, cela est bloquant pour faire valider les paies sur mysilae… et on est censés attendre 6 mois pour avoir la réunion du coffre fort et de mysilae. Alors on fait quoi, on s’amuse à changer le paramétrage pour la validation puis pour envoyer vers le coffre fort ??!!!

Il serait bon chez silae d’aboutir les sujets. Personnellement, je trouve que la validation par le coffre fort n’est que très peu exploitable avec les clients, j’attendais donc une meilleure alternative dans faire la validation mysilae puis envoi coffre fort

 

Nathalie


Commenter