Skip to main content

Bonjour

Je viens vers vous car j’ai un souci lors de l’activation de my silae pour renseigner un contact.

J’ai renseigné un 1er mail pour le référent, et en voulant ajouter le 2nd mail pour l’adresse visualisatrice des bulletins, pas moyen de renseigner le 2e contact.

En passant via “Contact”, et en cochant “ce contact peut se connecter”, silae indique que cet identifiant à déjà des droits sur un autre dossier.

Avez vous une solution ? Je vais avoir le cas d’une même adresse mail pour différentes entreprise d’un même groupe.

Merci d’avance pour votre aide, 

Bonjour,

Ma collègue a eu le même problème

Apparemment si vous changez le nom et le prénom du contact (je sais ce n’est pas logique), cela devrait marcher

Bonjour,

Ma collègue a eu le même problème

Apparemment si vous changez le nom et le prénom du contact (je sais ce n’est pas logique), cela devrait marcher

J’ai essayé ,cela bloque dès que je rentre le mail de la personne souhaitée (personne différente de l’administrateur référent) , mais merci pour le message 

Bonjour,

Pourriez vous réaliser une demande sur le support My Silae sur le thème “Accès” afin que votre demande soit étudiée plus précisément. Vous pourrez me transmettre votre numéro de ticket en réponse 😊

Bonjour

Je viens vers vous car j’ai un souci lors de l’activation de my silae pour renseigner un contact.

J’ai renseigné un 1er mail pour le référent, et en voulant ajouter le 2nd mail pour l’adresse visualisatrice des bulletins, pas moyen de renseigner le 2e contact.

En passant via “Contact”, et en cochant “ce contact peut se connecter”, silae indique que cet identifiant à déjà des droits sur un autre dossier.

Avez vous une solution ? Je vais avoir le cas d’une même adresse mail pour différentes entreprise d’un même groupe.

Merci d’avance pour votre aide, 

Ce message n’a pas d’importance. j’ai indiqué la meme adresse mail sur plusieurs dossiers et cela ne bloque pas l’acces aux dossiers.

Bonjour,

Pourriez vous réaliser une demande sur le support My Silae sur le thème “Accès” afin que votre demande soit étudiée plus précisément. Vous pourrez me transmettre votre numéro de ticket en réponse 😊

Bonjour, je vous remercie pour votre retour, le ticket ouvert est celui ci :  #1379911

Bonjour,

Pour conclure sur le sujet.

Il est possible d’ajouter un contact sur plusieurs sociétés.

Pour ce faire il faudra renseigner le même identifiant “un email valide” sur les accès contact de chaque dossiers.

En revanche si l’identifiant du client existe dans ce menu “ admin collaborateur” sur votre domaine vous devrez lui créer un alias pour chacun de ses contacts sur son ou ses différents dossiers.

Voici la procédure : Comment nommer un administrateur référent/administrateur sur le dossier interne du domaine ou sur un dossier client du domaine ? – Silae Paie

Commenter