Skip to main content

Bonjour, 

Un de nos clients souhaiterait déposer des documents administratifs (RIB, contrat..) sur MY SILAE.

J’ai vu dans l’aide en ligne que cette fonctionnalité est disponible sur l’espace personnel du salarié, uniquement dans le cas où le représentant du dossier de paie souhaite partager des documents administratifs.

Savez vous comment activer cette fonctionnalité? 

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Mélanie 

Bonjour,

Il faut pour cela que votre contrat prévoit la GED des documents. Si depuis une fiche salariée vous pouvez déposer des documents dans l’onglet GED => Documents disponible sur le menu de droite c’est que l’option est activée, sinon il faut contacter votre commercial pour y souscrire.

Si c’est activer il suffit de déposer un documents dans la fiche salariée et de cocher Afficher document aux salariés pour que celui-ci puisse y avoir accès depuis My Silae

Bonne journée,


Bonjour,

Voici l’explication dans la base de connaissance:

 

(6) Comment fonctionne la GED dans My Silae ? – Silae Paie

 

Merci


Bonjour,

J ‘ai coché dans la GED salarie un arrêt de travail mais celui ci n’apparait pas dans my silae.

Dans l’attente, en vous remerciant.

Bien cordialement


Commenter