Skip to main content

Bonjour,

après avoir généré l’attestation FRANCE TRAVAIL pour une sortie courant juin, je m’aperçois que l’AED n’est pas disponible sur l’espace MY SILAE. Pourriez vous me dire où en est le déploiement de cette fonctionnalité. Selon moi, elle devait être fonctionnelle au 1er juin 2024 ?

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

 

Bonjour !

Avez-vous bien activé le dépôt des documents de sortie dans Relation client > Tâches à réaliser :

 

Attention, cela déclenche une facturation supplémentaire de la part de Silae.

Bonne journée 🙂


C’est pour un dépôt sur edoc cette activation et nous concernant nous souhaitons un dépôt sur my silae qui est normalement gratuite. 

Merci

 


Ah oui, désolé 🙃

Il semblerait en effet que ce soit actif (au moins depuis ce matin, voir extrait de la màj de ce matin ; je n’ai pas retrouvé d’occurrence antérieure sur le sujet) :

A tester avec un nouvel envoi aujourd’hui.

Bonne journée !


Bonjour,

On parle ici des documents de sortie hors AED.
Les AED ne sont pas encore disponible sur My Silae, c’est une évolution qui est en cours.


Bonjour,

On parle ici des documents de sortie hors AED.
Les AED ne sont pas encore disponible sur My Silae, c’est une évolution qui est en cours.

 

Ok, merci pour la précision. Peut-être faudrait-il le préciser sur la mise à jour, l’AED étant sélectionnable dans les Tâches à réaliser :)

Bonne journée !


Le certificat de travail et le reçu pour solde de tout compte sont ils déposés sur MySilae?

sur une transmission MySilae de hier cela n’apparait pas!


Bonjour,

Normalement les documents de sortie sont présents par défaut.
Essayez de réimprimer le bulletin sous Silae pour mise à disposition sur My Silae.


Commenter