Skip to main content

Bonjour,

Nous avons transmis nos premiers bulletins via MySilae.

 

Mais surprise, les documents de fin de contrat ne figure pas dans le fichier PDF des salariés sortant comme c’était le cas jusqu’alors.

Y-a-t-il un paramétrage spécifique à faire?

Je n’ai pas coché “joindre les annexes” puisqu’à mon sens cela n’a rien à voir.

 

Merci par avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter 😁

Bonjour,

Avez-vous cocher joindre les annexes aux bulletins : 

Si cela est bien coché, pourriez vous nous transmettre une demande d’assistance à notre équipe My Silae svp ?


Non ce n’était pas coché. Quand je coche cela met les annexes sur le calcul de la CSG - FILLON mais le certificat de travail et solde de tout compte.

C’est pire qu’aavant.


Vous n’avez pas cocher ne pas éditer les documents de fin de contrat dans la fiche salarié ?

Sinon, il faudra faire une demande, nous l’analyserons selon votre environnement.


Non ce n’est pas coché dans la fiche salariée.

J’envoyé une demande d’assistance en espérant qu’elle aboutisse étant donné que je suis toujours en attente de 3 demandes d’assistances depuis février 2024. 

C’est désespérant.


Bonjour,

Voici la réponse de la maintenance pour les documents de sortie quand on MY SILAE et le coffre-fort

FALEH-DADOY Noémie (My Silae)

3 juin 2024, 19:07 UTC+2

Bonjour,
 
J'ai bien remonté votre demande :
 
Voici leur retour :
 
Le service produit me confirme que c'est bien le fonctionnement actuel. Lorsque eDoc est paramétré, les documents de sortie ne sont pas générés en même temps que le bulletin, donc pas disponibles sur My Silae.
 
Je suis navrée que cela ne vous convienne pas. 
 
Cela n'exclue pas une amélioration future sur le sujet.

Conclusion: si nos clients veulent voir le certificat de travail et solde de tout compte quand ils ont le coffre-fort et MY SILAE, il faut cocher la mise à disposition de ses documents dans le coffre-fort et on sera facturer en fonction des tarifs en vigueur dans nos contrats.

Et voilà, j’ai juste l’impression d’être pris en otage et qu’il faut ouvrir plein d’outils et après payer payer payer…….😔

Bonne journée à tous.
 


Bonjour,

Nous avons transmis nos premiers bulletins via MySilae.

 

Mais surprise, les documents de fin de contrat ne figure pas dans le fichier PDF des salariés sortant comme c’était le cas jusqu’alors.

Y-a-t-il un paramétrage spécifique à faire?

Je n’ai pas coché “joindre les annexes” puisqu’à mon sens cela n’a rien à voir.

 

Merci par avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter 😁

Malgrè la réponse apportée cela ne fonctionne pas.

Rien ne marche avec les nouveautés de SILAE c’est très pénible.


Commenter