Skip to main content
Répondu

My Silae double accès


Bonjour,

 

J’ai un client qui a désigné une salarié en administratrice sur une société mais qui ne l’ai pas sur la Holding. 

Elle doit donc avoir accès à son espace administrateur qui est déjà en place et à son accès salarié que je viens de créer via la même adresse mail. 

Sur son espace seul l’espace administrateur apparait .

Avez-vous déjà eu le cas ? 


Bonne journée.

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Pourriez vous vérifier ceci :

 

  • Le salarié est il bien “activé” dans la configuration My Silae , menu “identifiant et accès.

 

  • Les mails choisis pour identifiants My Silae sont ils bien paramétrés ?

Par exemple si au niveau de la configuration My Silae , menu “identifiant et accès vous avez choisi d’envoyer les invitations sur le mail personnel alors qu’au niveau de la fiche contact vous avez renseigné un mail professionnel, alors la synchronisation des profils ne pourra pas s’effectuer.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 224 commentaires
  • Réponse
  • 13 août 2024

Bonjour,

 

Pourriez vous vérifier ceci :

 

  • Le salarié est il bien “activé” dans la configuration My Silae , menu “identifiant et accès.

 

  • Les mails choisis pour identifiants My Silae sont ils bien paramétrés ?

Par exemple si au niveau de la configuration My Silae , menu “identifiant et accès vous avez choisi d’envoyer les invitations sur le mail personnel alors qu’au niveau de la fiche contact vous avez renseigné un mail professionnel, alors la synchronisation des profils ne pourra pas s’effectuer.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies