Skip to main content

My Silae et bulletin envoyé automatiquement


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pour un dossier paramétré dans le cycle de paie en calcul et envoi automatique des bulletins, le dépôt sur My Silae va-t-il être automatique une fois l’administrateur paramétré?

Le client recevra bien une notificaction de My Silae pour le prévenir de la mise à disposition des bulletins?

Comment suivre nos dossiers quant aux dates et heures de mise à disposition des bulletins sur My Silae?

Merci pour vos retours

9 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

avez vous eu un retour, je serais intéresée par la réponse.

 

Merci

 

bonne journée


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • December 13, 2024

Bonjour,

 

Oui car le dépôt se fait a partir du moment ou les bulles sont vertes “peu importe si cela a été paramétré par un robot ou réaliser manuellement par un gestionnaire de paie.

 

A quel moment les bulletins de salaire sont-il mis à disposition dans My Silae Entreprise ? – My Silae

 

L’administrateur recevra une notification si toutes ses conditions sont réunies : 

 

  • Sélection du mode de distribution "A l'entreprise par mail" dans les tâches à réaliser,
  • My Silae est activé sur le dossier,
  • le partage des bulletins est sélectionné
  • au moins un contact a le droit "Accès aux images des bulletins" coché, ou un accès complet  

 

 


Forum|alt.badge.img

merci de votre retour


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 16, 2024

Bonjour,

Cela ne répond pas à ma question. Nous paramétrons des heures dans le robot de paie, alorts pourquoi elles ne sont pas respectées?


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 16, 2024

Bonjour, j’ai l’impression qu’il existe des bugs par rapport à l’envoi des BS par le robot de paie, mais aussi les “alertes”, il faut être vigilant sur ces points car cela ne fonctionne pas régulièrement depuis quelques semaines. c’est comme si quelque chose avait sauté dans le paramétrage sans avoir fait aucune modification.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • January 8, 2025

Bonjour, le robot de paie a envoyé les bulletins en automatique le 25/12 à 12h… ce n’est quand même pas normal que l’envoi se fasse un jour férié non?

A quoi sert de paramétrer une date et un horaire souhaité, puisque l’envoi se fait n’importe quand!


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • January 8, 2025

Bonjour,

Le robot de paie fait le tour des dossiers un par un et effectue les opérations qu’il trouve au fut et à mesure.

Exemple, si une tache est paramétrée à 10h, s’il passe sur le dossier à 9h50, la tache ne s’effectuera pas. 
Le robot continue de faire son tour et lorsqu’il repassera sur le dossier (cela dépend de la taille du domaine), et que 10h est passé, la tache sera exécutée.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • January 8, 2025

Merci Anthony pour votre retour, mais dans ce cas, il faudrait pouvoir désactiver les envois en horaire nocturne et jour non ouvrés, pour que le robot ne fasse des envois que sur des plages horaires “raisonnables”.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • January 8, 2025

Aurélie,

Il n’est pas possible actuellement de pouvoir “borner” les envois automatique par le robot.

Vous pouvez cependant créer une Idée pour que nos équipes Produit se penchent sur la question.