Skip to main content

Bonjour,

Je viens de regarder le webinaire sur les nouveautés My Silae et il y a un point qui n’est pas clair pour moi par rapport à la saisie des variables. Pour les clients qui saisissaient déjà leurs variables via un accès créé dans Contact est-ce que cet accès va persister ou faudra-t-il passer tous ces clients sur My Silae?

Les clients dans Contact ont souvent accès à plus que la simple saisie: éditions liées à la paie, registre du personnel, etc. Ce serait dommage qu’ils n’aient plus ces informations…

Merci de vos éventuels retours 😊

Bonjour,

 

L’espace collaboratif ne disparait pas. Les clients ont toujours accès à l’espace en se connectant sur votre domaine Silae.

Merci


Merci Yenaa, mais du coup qui va payer pour un accès qu’on peut donner gratuitement par ailleurs? A part peut-être les utilisateurs de Mac 😅


Merci Yenaa, mais du coup qui va payer pour un accès qu’on peut donner gratuitement par ailleurs? A part peut-être les utilisateurs de Mac 😅

Bonjour, 

L’accès client n’est pas facturé par SILAE


Merci Yenaa, mais du coup qui va payer pour un accès qu’on peut donner gratuitement par ailleurs? A part peut-être les utilisateurs de Mac 😅

Bonjour, 

L’accès client n’est pas facturé par SILAE

Oui, merci, je sais bien mais la saisie des variables sur My Silae le sera d’après la présentation qu’on a eu par Silae. Donc je me disais que cela avait peu d’intérêt de prendre ce module payant quand on peut avoir un accès gratuit...


Merci Yenaa, mais du coup qui va payer pour un accès qu’on peut donner gratuitement par ailleurs? A part peut-être les utilisateurs de Mac 😅

Bonjour, 

L’accès client n’est pas facturé par SILAE

Oui, merci, je sais bien mais la saisie des variables sur My Silae le sera d’après la présentation qu’on a eu par Silae. Donc je me disais que cela avait peu d’intérêt de prendre ce module payant quand on peut avoir un accès gratuit...

Ah oui désolé j’ai cru que vous disiez l’inverse :)

Oui j’ai prévu de garder les clients sur les accès contact. 

Cela peut être intéressant pour l’utilisation de plusieurs modules afin de ne passer que par une application. Sinon pas vraiment d’utilité sauf si pas d’ordinateur ou sur MAC


Bonjour,

 

L’espace collaboratif ne disparait pas. Les clients ont toujours accès à l’espace en se connectant sur votre domaine Silae.

Merci

Bonjour Yenaa

Si on ouvre MYSILAE, est-ce que à terme, ça ne va pas supprimer l’espace collaboratif ? On va bien être obligé d’activer MYSILAE pour tout le monde non ? 


Bonjour,

 

L’espace collaboratif ne disparait pas. Les clients ont toujours accès à l’espace en se connectant sur votre domaine Silae.

Merci

Bonjour Yenaa

Si on ouvre MYSILAE, est-ce que à terme, ça ne va pas supprimer l’espace collaboratif ? On va bien être obligé d’activer MYSILAE pour tout le monde non ? 

Pour moi non car quid des clients en autonomie complète sur le logiciel? 

Cela reviendrais à réduire nos prestations proposés en les passant par une application demandant notre validation ce qui serait illogique. 

Dans verrons à terme mais je ne pense pas que cela soit judicieux, 


Bonjour,

 

L’espace collaboratif ne disparait pas. Les clients ont toujours accès à l’espace en se connectant sur votre domaine Silae.

Merci

Bonjour Yenaa

Si on ouvre MYSILAE, est-ce que à terme, ça ne va pas supprimer l’espace collaboratif ? On va bien être obligé d’activer MYSILAE pour tout le monde non ? 

Bonjour,

Il faudra que My Silae soit capable de proposer les mêmes fonctionnalités qu’un accès client partiel et on est loin de ça aujourd'hui ;)


Merci Yenaa, mais du coup qui va payer pour un accès qu’on peut donner gratuitement par ailleurs? A part peut-être les utilisateurs de Mac 😅

Bonjour, 

L’accès client n’est pas facturé par SILAE

Bonjour,

ce n’est pas le “même” outil, My Silae est un SIRH avec des accès salariés, clients, admin alors que l’espace collaboratif est un accès partiel au logiciel Silae Paie.

Merci


bonjour,

Je me permets de m’insérer dans la conversation pour avoir une précision sur le sujet.

j’ai ouvert pour plusieurs clients des accès silae paie. Avec cet accès partiel, le client peut mettre à jour les fiches salariés, saisir les abs, les variables, récupérer les fichiers de virements, od de paie etc.

Lorsque le cabinet a calculé et validé les bulletins brouillons, le client imprime ces bulletins originaux et les remets en main propre sous enveloppe à chaque salarié.

Comment va t-on pour faire, s’il n’est plus possible d’imprimer à compter du 17 juin prochain.

D’avance merci pour vos explications

Christophe


bonjour,

Je me permets de m’insérer dans la conversation pour avoir une précision sur le sujet.

j’ai ouvert pour plusieurs clients des accès silae paie. Avec cet accès partiel, le client peut mettre à jour les fiches salariés, saisir les abs, les variables, récupérer les fichiers de virements, od de paie etc.

Lorsque le cabinet a calculé et validé les bulletins brouillons, le client imprime ces bulletins originaux et les remets en main propre sous enveloppe à chaque salarié.

Comment va t-on pour faire, s’il n’est plus possible d’imprimer à compter du 17 juin prochain.

D’avance merci pour vos explications

Christophe

Je pense qu’imprimer ne posera aucun souci, c’est l’envoi par mail le problème.


Commenter