Bonjour,
L’espace collaboratif ne disparait pas. Les clients ont toujours accès à l’espace en se connectant sur votre domaine Silae.
Merci
Merci Yenaa, mais du coup qui va payer pour un accès qu’on peut donner gratuitement par ailleurs? A part peut-être les utilisateurs de Mac
Merci Yenaa, mais du coup qui va payer pour un accès qu’on peut donner gratuitement par ailleurs? A part peut-être les utilisateurs de Mac
Bonjour,
L’accès client n’est pas facturé par SILAE
Bonjour,
Oui, merci, je sais bien mais la saisie des variables sur My Silae le sera d’après la présentation qu’on a eu par Silae. Donc je me disais que cela avait peu d’intérêt de prendre ce module payant quand on peut avoir un accès gratuit...
Bonjour,
Oui, merci, je sais bien mais la saisie des variables sur My Silae le sera d’après la présentation qu’on a eu par Silae. Donc je me disais que cela avait peu d’intérêt de prendre ce module payant quand on peut avoir un accès gratuit...
Ah oui désolé j’ai cru que vous disiez l’inverse :)
Oui j’ai prévu de garder les clients sur les accès contact.
Cela peut être intéressant pour l’utilisation de plusieurs modules afin de ne passer que par une application. Sinon pas vraiment d’utilité sauf si pas d’ordinateur ou sur MAC
Bonjour,
L’espace collaboratif ne disparait pas. Les clients ont toujours accès à l’espace en se connectant sur votre domaine Silae.
Merci
Bonjour Yenaa
Si on ouvre MYSILAE, est-ce que à terme, ça ne va pas supprimer l’espace collaboratif ? On va bien être obligé d’activer MYSILAE pour tout le monde non ?
Bonjour,
Merci
Bonjour Yenaa
Si on ouvre MYSILAE, est-ce que à terme, ça ne va pas supprimer l’espace collaboratif ? On va bien être obligé d’activer MYSILAE pour tout le monde non ?
Pour moi non car quid des clients en autonomie complète sur le logiciel?
Cela reviendrais à réduire nos prestations proposés en les passant par une application demandant notre validation ce qui serait illogique.
Dans verrons à terme mais je ne pense pas que cela soit judicieux,
Bonjour,
Merci
Bonjour Yenaa
Bonjour,
Il faudra que My Silae soit capable de proposer les mêmes fonctionnalités qu’un accès client partiel et on est loin de ça aujourd'hui ;)
Bonjour,
Bonjour,
ce n’est pas le “même” outil, My Silae est un SIRH avec des accès salariés, clients, admin alors que l’espace collaboratif est un accès partiel au logiciel Silae Paie.
Merci
bonjour,
Je me permets de m’insérer dans la conversation pour avoir une précision sur le sujet.
j’ai ouvert pour plusieurs clients des accès silae paie. Avec cet accès partiel, le client peut mettre à jour les fiches salariés, saisir les abs, les variables, récupérer les fichiers de virements, od de paie etc.
Lorsque le cabinet a calculé et validé les bulletins brouillons, le client imprime ces bulletins originaux et les remets en main propre sous enveloppe à chaque salarié.
Comment va t-on pour faire, s’il n’est plus possible d’imprimer à compter du 17 juin prochain.
D’avance merci pour vos explications
Christophe
bonjour,
Je me permets de m’insérer dans la conversation pour avoir une précision sur le sujet.
j’ai ouvert pour plusieurs clients des accès silae paie. Avec cet accès partiel, le client peut mettre à jour les fiches salariés, saisir les abs, les variables, récupérer les fichiers de virements, od de paie etc.
Lorsque le cabinet a calculé et validé les bulletins brouillons, le client imprime ces bulletins originaux et les remets en main propre sous enveloppe à chaque salarié.
Comment va t-on pour faire, s’il n’est plus possible d’imprimer à compter du 17 juin prochain.
D’avance merci pour vos explications
Christophe
Je pense qu’imprimer ne posera aucun souci, c’est l’envoi par mail le problème.