Skip to main content

Bonjour,

Nous recherchons un moyen de retracer nos envois des bulletins via My Silae, comment procède-t-on ?

Il n’y a rien dans “mails envoyés”.

Il est indispensable de connaitre l’antériorité des envois pour le bon suivi de nos dossiers.

Merci pour votre retour.

 

Bonjour,

Du coup nous ne savons pas si le client a bien reçu ?

Comment fait-on pour laisser un message personnalisé dans l’envoi des bulletins, nos annotations …. ?

Merci pour votre retour.


Bonjour 

Lorsqu’on envoie des BS avec clique droit et envoyer les originaux par mail, le client est averti par un mail de mise à disposition dans mysilae et une copie du mail se trouve dans les mails envoyés. 
 

Si c’est un dépôt seul dans my Silae, effectivement aucun mail n’est transmis et donc rien dans les mail envoyés. 


Bonjour,

Même problématique … comment faire pour avoir une historisation des bulletins (quand ont-ils été déposés, premier envois ? second envois ?...) ?

Comment récupérer le bulletin déposé précédemment pour comparer les deux versions (ou discuter des différence avec le client ou le salarié) ?

Comment “comprendre” les écarts de saisie avec le service comptable  ?

Dans l’attente de vraies solutions 😉

Belle journée,

Bien cordialement.

David HUGUEROT

Référent Service Paie

www.acecam-action.fr


Commenter