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Bonjour, nous reprenons un dossier d’un ancien cabinet qui avait activé My Silae pour ce client.

L’accès a bien été désactivé par ce cabinet.

En revanche, il nous est impossible de lui ouvrir un accès avec son adresse mail, Silae nous dit “identifiant déjà existant”.

Que faut-il faire ?

 

Merci par avance.

j’ai le même problème


@Anthony Petit bonjour, auriez vous une solution svp ?


Bonjour,

Le mail doit être utilisé pour un autre accès. Vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante : 
Je souhaite créer un nouveau contact mais je rencontre un message d'erreur bloquant, que faire ?


Bonjour 

J’ai le même problème, j’ai essayé la procédure que vous avez transmis et cela ne fonctionne toujours pas.


Bonjour, cela ne marche toujours pas.

Nous avons repris un autre dossier d’un cabinet où My Silae n’a pas été désactivé, aucun problème pour que le client accède à la plateforme.

Par contre, le client dans ma question initiale a eu son accès désactivé avant la transmission du dossier. Nous l’avons réactivé et Silae nous dit toujours “identifiant déjà existant”.

 

Je ne comprends vraiment pas la logique !!!!


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