@Anthony Petit bonjour, auriez vous une solution svp ?
Bonjour,
Le mail doit être utilisé pour un autre accès. Vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante :
Je souhaite créer un nouveau contact mais je rencontre un message d'erreur bloquant, que faire ?
Bonjour
J’ai le même problème, j’ai essayé la procédure que vous avez transmis et cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour, cela ne marche toujours pas.
Nous avons repris un autre dossier d’un cabinet où My Silae n’a pas été désactivé, aucun problème pour que le client accède à la plateforme.
Par contre, le client dans ma question initiale a eu son accès désactivé avant la transmission du dossier. Nous l’avons réactivé et Silae nous dit toujours “identifiant déjà existant”.
Je ne comprends vraiment pas la logique !!!!
Bonjour,
Lorsque ce message apparaît la seule solution de contournement sera de renseigner un alias dans l’encart identifiant de la fiche contact de l’utilisateur.
Pour ce faire : Comment nommer un administrateur référent/administrateur sur le dossier interne ou sur un dossier client du domaine (alias) ? – My Silae
Le contact devra alors réaliser l’action “première connexion” sur cet alias et se connecter avec cet alias dans le future sur My Silae Entreprise.
Pour plus de renseignement vous pouvez contacter l’assistance My Silae Entreprise.
Cordialement