J’ai créé récemment un contact manager non salarié pour validation des congés sur My SILAE.
Les droits ont bien étés rajoutés correctement.
Je lui ai transmis un lien pour réinitialiser son mot de passe mais celui-ci ne fonctionne pas, même depuis le navigateur Microsoft Edge.
Il ne peut donc pas se connecter à son espace.
Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème svp ?
Merci.
Meilleure réponse par Noémie
Bonjour,
Dans un premier temps, veuillez lui transmettre l’url dédiée https://my.silae.fr/sign-in lui permettant de réaliser lui même l’opération “première connexion”. Un code de vérification lui sera alors délivré pour lui permettre de s’authentifier.
Si toute fois ce code ne lui est pas délivré, alors vous pourrez vous référer à cet article :
Dans un premier temps, veuillez lui transmettre l’url dédiée https://my.silae.fr/sign-in lui permettant de réaliser lui même l’opération “première connexion”. Un code de vérification lui sera alors délivré pour lui permettre de s’authentifier.
Si toute fois ce code ne lui est pas délivré, alors vous pourrez vous référer à cet article :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies