Skip to main content
Répondu

MY SILAE - Manager non salarié - Lien de reinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas


Bonjour,

 

J’ai créé récemment  un contact manager non salarié pour validation des congés sur My SILAE.

Les droits ont bien étés rajoutés correctement.

 

Je lui ai transmis un lien pour réinitialiser son mot de passe mais celui-ci ne fonctionne pas, même depuis le navigateur Microsoft Edge.

Il ne peut donc pas se connecter à son espace.

 

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème svp ?

 

Merci.

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Dans un premier temps, veuillez lui transmettre l’url dédiée https://my.silae.fr/sign-in lui permettant de réaliser lui même l’opération “première connexion”. Un code de vérification lui sera alors délivré pour lui permettre de s’authentifier.

Si toute fois ce code ne lui est pas délivré, alors vous pourrez vous référer à cet article : 

Un utilisateur n'a pas reçu le code de vérification lui permettant de créer son espace My Silae, que faire ? – Silae Paie

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 224 commentaires
  • Réponse
  • 13 août 2024

Bonjour,

 

Dans un premier temps, veuillez lui transmettre l’url dédiée https://my.silae.fr/sign-in lui permettant de réaliser lui même l’opération “première connexion”. Un code de vérification lui sera alors délivré pour lui permettre de s’authentifier.

Si toute fois ce code ne lui est pas délivré, alors vous pourrez vous référer à cet article : 

Un utilisateur n'a pas reçu le code de vérification lui permettant de créer son espace My Silae, que faire ? – Silae Paie

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies