Skip to main content
Répondu

MY SILAE - MOULINE

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai crée plusieurs espace pour les clients mais lorsque ils veulent créer leur espace ils ne recoivent pas de code de vérification depuis le 21/01/2025 qu’est ce qui ce passe ??

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

J’ai mis une mise à jour sur le post concernant les ralentissements :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

27 commentaires

Bonjour,

Dans mon Cabinet nous avons exactement le même soucis, depuis hier aucun clients ne reçoit de code d’activation ..

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Voici les messages que l’on reçoit de nos nouveaux clients : 

Donc merci de bien faire le nécessaire rapidement s’il vous plait !!!

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Nous avons le même problème, les adresses @gmail ne reçoivent pas alors que @hotmail.fr reçoivent.

On a des problèmes aussi avec @rorange.fr.

En plus MySILAE Entreprise est très lent, + de 5 minutes avant que le client ne parvienne à se connecter.

Tout cela devient très compliqué.

Pouvons-nous espérer un retour rapide???

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

réponse de SILAE : 

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Effectivement je ne sais plus comment me défendre auprès de mes clients car cela fait 2 jours que le problème persiste...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4018 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonjour,

En effet, nous rencontrons quelques difficultés de lenteurs ces derniers jours, nous vous prions de nous excuser.

Nos équipes travaillent activement sur le sujet 

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Qu’en est-il de la situation ?

Car personnellement je ne peux même plus envoyer de DSN…

Bien cordialement,

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Gros problème de lenteur et de bug pour les accès MY SILAE 

Il nous faut une solution immédiate car perte de crédibilité !!!!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4018 commentaires
  • 23 janvier 2025

Bonjour,

Nos équipes continuent de travailler activement à la résolution des lenteurs.

Cependant, les lenteurs ne sont ressenties que sur My Silae Entreprise, il n’y a pas de ralentissements sur l’univers Gestionnaire de Paie.

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nos équipes continuent de travailler activement à la résolution des lenteurs.

Cependant, les lenteurs ne sont ressenties que sur My Silae Entreprise, il n’y a pas de ralentissements sur l’univers Gestionnaire de Paie.

Bonjour, 
A limite la lenteur est plus problématique sur My Silae Entreprise. En terme d’image c’est catastrophique.

Forum|alt.badge.img+1

Le déploiement de MY SILAE est en cours, si les lenteurs sont déjà problématiques, comment argumenter envers nos clients ??? il faut que ce soit opérationnel !

Et heureusement que cela n’impacte pas en plus la gestion des paies !!!

Votre réponse ne me rassure pas 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4018 commentaires
  • 23 janvier 2025

Nos équipes continuent de travailler sur ces ralentissements.

Soyez assurés que nous faisons au mieux pour apporter une solution dans les meilleurs délais

Le produit est défaillant, nos clients nous demandent déjà des remises...

Nous demandons à Silae de faire un geste commercial.

Cordialement

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Mathieu LAMBERT a écrit:

Le produit est défaillant, nos clients nous demandent déjà des remises...

Nous demandons à Silae de faire un geste commercial.

Cordialement

Cela fera 4 jours demain que le logiciel est bloqué, ce qui est inacceptable, d'autant plus que les tarifs vont augmenté cette année, et nous ne pouvons même pas utiliser le service correctement.

Nous faisons tout notre possible pour promouvoir cet outil auprès de nos clients, mais actuellement, ils se plaignent tous de la situation.

Ce mois-ci, nous sommes contraints de récolter les variables de paie via Excel et d'envoyer les bulletins par mail, ce qui n’est pas conforme aux exigences RGPD, uniquement à cause de cette défaillance.

Pouvez-vous nous indiquer une date précise de résolution du problème ? Car nous sommes actuellement dans l’incapacité d’accéder à MYSILAE et d’envoyer nos DSN, ce qui impacte gravement notre activité.

Merci d’avance pour votre retour rapide.

Forum|alt.badge.img+1

Nous sommes bloqués également soit le module mouline soit les clients ne reçoivent pas les codes d’activation soit les bulletins de janvier ne remontent pas…

Nos clients sont très mécontents alors que nous avons dû leur promouvoir ce module…

Les anomalies se cumulent avec des cas d’absences qui se valident sans intervention des managers…

ça commence à faire beaucoup quand on a conscience des tarifs 2025 pratiqués

il va falloir y remédier sans délai et prévoir un dédommagement collectif !!!

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

@Anthony Petit , pourriez-vous nous communiquer une date de reprise à la normale ?

Nos clients continuent de nous envoyer des messages, et cela fait maintenant 4 jours que le problème persiste. Nous aimerions avoir des informations claires :

• Est-ce que la situation sera bientôt résolue ?
  • Peut-on espérer un retour à la normale pour lundi, ou avez-vous une autre estimation ?

Un point d’avancement de la part de SILAE sur l’évolution du problème serait très apprécié.

Merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Damien BAPAUME
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 24 janvier 2025

une lenteur My silae, il faut faire quelque chose….

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4018 commentaires
  • Réponse
  • 24 janvier 2025

Bonjour,

J’ai mis une mise à jour sur le post concernant les ralentissements :

Forum|alt.badge.img+1

Merci pour cette mise à jour et  l’information mais je pense que là c’est la résolution que nous attendons tous car les clients s’impatientent !!!

Dites-nous s’il vous plaît que la situation sera rétablit dès lundi sinon ça va devenir ingérable et explosif à tous les niveaux …

Nous pourrons reparler du préjudice ultérieurement, l’urgence est à la résolution svp !

Damien BAPAUME
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour, nous entrons dans la période d'émission des bulletins.

Nous expliquons comment au client que My Silae ne fonctionne pas correctement.

Plus de 5 min pour le téléchargement de 2 bs.

Il est devenu impératif d'agir rapidement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 219 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

Que ce soit le client ou nous, impossible de se connecter aujourd’hui sur My Silae pour télécharger les bulletins et pour saisir les variables.

On est le 27/01, ce n’est pas possible.

@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4018 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces ralentissements et impossibilité de connexion.

Nos équipes continuent de travailler activement à la résolution de cette problématique.

Nous communiquerons des informations complémentaires dès que possible sur ce point.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 219 commentaires
  • 27 janvier 2025

@Anthony Petit 

Vous indiquez dans un autre post : “👉 Pour suivre les mises à jour en direct, rendez-vous sur le Flash Info.”

Impossible de se connecter à ce flash via mon mot de passe Silae !

Quand il y a une nouveauté ou autre entre les MAJ du mardi, serait ce possible d’avoir des pop up lors de l’ouverture de Silae : au moins tout le monde serait au courant.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4018 commentaires
  • 27 janvier 2025

Cathy,

Les flash info sont disponible dans l’aide en ligne si le lien ne fonctionne pas directement :

Normalement, il y a peu de mises à jour hors mardi. S’il y en a, ce sont des correctifs ciblés.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 219 commentaires
  • 27 janvier 2025

Je viens de m’abonner au flash infos car franchement je n’aurais jamais eu l’idée d’aller voir dans “My Silae entreprise” pour ce type d’informations.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies