Skip to main content
Réponse

My silae_nom des fichiers ne respecte pas le paramétrage

Carine Barbier-Stacoffe
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour

La mise a disposition dans my Silae remplace l’envoi de bulletins par email ; soit.

Par contre le nom des fichiers ne respecte pas le paramétrage qui avait été mis en place (dans notre cas, Matricule_Mois_année) dans “taches à réaliser” - P1 - Bulletins originaux.

Cette nomenclature est indispensable pour la bonne mise a disposition des bulletins via notre espace Web.

Comment modifier le nommage des bulletins dans my Silae svp ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Julie Augereau

Bonjour,

Cela va être amélioré dans la journée pour que les exports respectent la configuration faite dans “tâches à réaliser” 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai exactement le même souci. Le client souhaite avoir le format indiqué dans les paramétrages des tâches à réaliser et une fois les bulletins exportés sur my silae, le format ne respecte pas du tout le paramétrage!

Merci pour votre retour.

BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

Pareil pour moi.
Impossible de paramétrer correctement le titre de chaque fichier. 

merci pour votre retour 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • May 22, 2024

Bonjour, idem ici

Carine Barbier-Stacoffe
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Complément d’information

J’ai effectué une demande de correction à Silae qui annonce une livraison fin juin.

à suivre

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Cela va être amélioré dans la journée pour que les exports respectent la configuration faite dans “tâches à réaliser” 

Carine Barbier-Stacoffe
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour

Je confirme la bonne correction  : les fichier sont désormais correctement nommés (avec un suffixe en .1 ou .2 selon le nombre de bulletins du salarié).

Merci.