Plusieurs de nos clients utilisant une adresse mail “@orange.fr” semblent ne pas recevoir le code d’activation dont ils ont besoin pour créer le mot de passe au démarrage.
Pouvez vous nous indiquer s’il y a quelque chose à faire ?
Si une évolution est en cours ?
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Bonjour,
Idem chez nous, plusieurs clients en boite mail orange.fr ne reçoivent pas le code de vérification.
Existe-t-il un plan B ? Par exemple un générateur de code de vérification?
Merci par avance,
Je rencontre aussi le même problème.
Bonjour,
Ont-ils vérifiés dans les SPAMS ?
Cordialement
Bonjour,
J’ai effectivement le même problème avec les adresses Orange.fr. Avez-vous trouvé une solution? Merci.
Bonjour,
Ont-ils vérifiés dans les SPAMS ?
Cordialement
Oui le dossier SPAM est vérifié.
Bonjour,
Même problème pour tous nos clients avec une adresse @orange.fr, l’activation de My Silae est impossible.
Y a-t-il une autre solution pour avoir le code d’activation ?
Merci,
Bonjour,
Code d’activation demandé hier après midi, reçu par le client hier soir à 20h en 10 exemplaires et plus possible de l’utiliser puisqu’il est valable 5 min.
Beaucoup de client son concernés, comment faisons nous ???
Bonjour
Nous avons également le même problème.
Avez-vous une solution?
Merci d’avance
Bonjour,
Même problème ici pour nos clients qui ont une adresse mail orange
Vous pouvez essayer d’aller dans “paramètres” + “envoi des identifiants par mail”
Cela devrait régler la problématique.
Bon courage.
Bonjour,
Vous pouvez essayer d’aller dans “paramètres” + “envoi des identifiants par mail”
Cela devrait régler la problématique.
Bon courage.
On va patienter un petit peu mais j’ai fait la manip en “live” avec un client, et il ne reçoit toujours pas ce code d’activation !!
Merci pour votre aide néanmoins...
Idem, le client test n’a pas reçu
Bonjour,
Plusieurs de nos clients utilisant une adresse mail “@orange.fr” semblent ne pas recevoir le code d’activation dont ils ont besoin pour créer le mot de passe au démarrage.
Pouvez vous nous indiquer s’il y a quelque chose à faire ?
Si une évolution est en cours ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Nous avons tenté hier à plusieurs reprise de nous connecter, tout l’après-midi mais la cliente a reçu les différents codes d’activation suite à nos différentes tentatives à 1h / 2h et 3h du matin.
Le souci est que le code est valable que 5 minutes !!!
Ce matin, une nouvelle tentative mais pas de mail ”instantanné” reçu.
Et oui, à chaque fois, elle vérifie les SPAMS.
Stéphanie
meme probleme aujourd’hui
Bonjour,
Vous pouvez essayer d’aller dans “paramètres” + “envoi des identifiants par mail”
Cela devrait régler la problématique.
Bon courage.
bonjour c’est ou parametre?
merci
Bonjour,
J’ai le même problème avec @wanadoo.fr - ex orange.
Il n’y a rien dans les SPAM même en passant directement sur la boite mail orange
J’ai envoyer un message pour avoir une solution…
Bonjour,
Vous pouvez essayer d’aller dans “paramètres” + “envoi des identifiants par mail”
Cela devrait régler la problématique.
Bon courage.
bonjour c’est ou parametre?
merci
Le gros P en bleu en haut
Bonjour
Avez vous recu un retour sur la problématique ?
Merci
Bon courage
Bonjour,
J’ai le même problème avec @wanadoo.fr - ex orange.
Il n’y a rien dans les SPAM même en passant directement sur la boite mail orange
J’ai envoyer un message pour avoir une solution…
Bonjour
Avez vous recu un retour sur la problématique ?
Merci
Bon courage
Bonjour,
J’ai le même problème avec @wanadoo.fr - ex orange.
Il n’y a rien dans les SPAM même en passant directement sur la boite mail orange
J’ai envoyer un message pour avoir une solution…
Bien sûr que non ...
Bonjour
Avez vous recu un retour sur la problématique ?
Merci
Bon courage
Bonjour,
J’ai le même problème avec @wanadoo.fr - ex orange.
Il n’y a rien dans les SPAM même en passant directement sur la boite mail orange
J’ai envoyer un message pour avoir une solution…
Malheureusement non
Bonjour,
Vous pouvez essayer d’aller dans “paramètres” + “envoi des identifiants par mail”
Cela devrait régler la problématique.
Bon courage.
bonjour c’est ou parametre?
merci
Cette manipulation ne peut pas fonctionner puisque c’est SILAE qui génère le mail pour le code, il ne part pas de notre domaine. Et de toute façon j’ai essayé cette manipulation mais les mails d’invitation sont quand même envoyés avec NOREPLY
Bonjour,
Vous pouvez essayer d’aller dans “paramètres” + “envoi des identifiants par mail”
Cela devrait régler la problématique.
Bon courage.
bonjour c’est ou parametre?
merci
Cette manipulation ne peut pas fonctionner puisque c’est SILAE qui génère le mail pour le code, il ne part pas de notre domaine. Et de toute façon j’ai essayé cette manipulation mais les mails d’invitation sont quand même envoyés avec NOREPLY
Je suis d’accord, cela ne résout pas le problème qui n’est pas moindre.
Bonjour,
Pour info, un de mes clients avec un mail xxx@orange.fr ne recevait pas le code d’activation pour MySilae, il passait par Firefox.
En changeant son navigateur et en passant par Microsoft Edge, cela a fonctionné.
Je ne sais pas si cela peut vous aider...
Bonjour,
Pour info, un de mes clients avec un mail xxx@orange.fr ne recevait pas le code d’activation pour MySilae, il passait par Firefox.
En changeant son navigateur et en passant par Microsoft Edge, cela a fonctionné.
Je ne sais pas si cela peut vous aider...
Bonjour, le client à demandé le code depuis Edge ou il a consulté sa boîte mail via Edge ?
Bonjour,
Pour info, un de mes clients avec un mail xxx@orange.fr ne recevait pas le code d’activation pour MySilae, il passait par Firefox.
En changeant son navigateur et en passant par Microsoft Edge, cela a fonctionné.
Je ne sais pas si cela peut vous aider...
Bonjour,
Une cliente a fait la même chose mais rien...
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