Skip to main content

Bonjour,

Vous venez sans doute de recevoir le mail disant que l’envoi des fiches de paie évolue et passe par My Silae, et un webinaire qui s’ensuit.

On est d’accord que My Silae, ce n’est absolument pas gratuit ? Va-t-on vers une augmentation automatique de nos factures ?

T auras pas de réponses ! faut pas rêver ….


Bonjour,

Je voudrais apporter des précisions concernant l'évolution de l'envoi des fiches de paie vers My Silae.

Effectivement, cette évolution s'inscrit dans la continuité de nos communications précédentes concernant l'arrêt de l'envoi des bulletins de paie par e-mail. Cette décision a été prise dans un souci de sécurité et de conformité au RGPD.

Concernant la tarification de My Silae, je tiens à vous rassurer : en 2024, My Silae reste entièrement gratuit. Notre objectif est de continuer à enrichir la solution avec de nouvelles fonctionnalités pour répondre au mieux à vos besoins.

À terme, nous prévoyons effectivement d'adopter un modèle de tarification basé sur un socle gratuit avec des modules payants en option. Cependant, je tiens à préciser que l'envoi des bulletins de paie fait partie du socle gratuit de My Silae. Vous n'aurez donc pas à vous soucier d'une augmentation automatique de vos factures liée à cette évolution.

Nous reviendrons prochainement vers vous avec plus de détails sur cette évolution ainsi que sur les autres fonctionnalités à venir.


Bonjour,

pouvez-vous me confirmer la date de fin d’envoi des bulletins par mail ?

le 21 mai ou le 17 juin ?


Les fonctionnalités de base sont intégrées dans les nouveaux tarifs, par contre les fonctionnalités supplémentaires seront payante à partir de 2025


Bonjour,

pouvez-vous me confirmer la date de fin d’envoi des bulletins par mail ?

le 21 mai ou le 17 juin ?

a titre exceptionnel jusqu’au 17 juin


Un webinaire déconnecté de la réalité, un discours axé sur l’obligation d’activer My Silae, un focus sur des éléments utiles pour les grosses structures au mépris des petites. Nous n’avons pas été déçu de la prestation, et nous n’en sommes pas contents.

Au passage, si My Silae ne plantait pas, pourquoi pas. 

Bref, on sent le décalage avec des gens qui ne font pas de paies et n’ont plus l’habitude de traiter avec des petits clients.


Bonjour,

Nous avons souscrit à l’option ged, ouvert des portails pour nos clients et souscrit au coffre fort.

Devons nous malgré tout activer my silae

Cordialement

Ingrid


et bien voilà, on a la réponse!

“nous prévoyons effectivement d'adopter un modèle de tarification basé sur un socle gratuit avec des modules payants en option” = avez vous compris comme moi, le socle est payant sans possibilité d’option?

merci,


Commenter