Répondu

my silae - pb adresse email salaries

Bonjour,

Sur un dossier client, nous avons quelques salariés qui ont 2 matricules différents pour éditer 2 bulletins de salaire distincts tous les mois (par choix, nous ne voulons pas créer de double emploi).

Donc un salarié, possède 2 matricules sur le dossier, avec 2 fiches salarié sur laquelle est indiquée la même adresse email personnelle.

Comment faire pour que les 2 bulletins soient disponibles sur le compte my silae du salarié. Ce n’est pas le cas actuellement car 1 seul bulletin est visible.

Même problème pour les salariés en couple qui travaillent dans la  même entreprise et dont l’adresse email est la même pour les 2 époux.

Auriez vous une réponse à ce problème hormis créer une autre adresse email.

Je vous en remercie par avance.

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 18 June 2024, 11:51

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour,

Je ne pense pas que c’est possible sur My Silae. Par contre je me pose la question sur la paie: un salarié qui a deux matricules, il ne doit pas avoir un problème de calcul des cumuls?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

La gestion actuelle ne permet pas d’envoyer sur une même adresse plusieurs bulletins.

Nous avons fait remonter le besoin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Nous avons créé une aide en ligne à ce sujet
Un salarié a deux matricules mais une seule adresse mail, comment lui mettre à disposition ses bulletins ?

Commenter