Skip to main content

Bonjour,

Sur un dossier client, nous avons quelques salariés qui ont 2 matricules différents pour éditer 2 bulletins de salaire distincts tous les mois (par choix, nous ne voulons pas créer de double emploi).

Donc un salarié, possède 2 matricules sur le dossier, avec 2 fiches salarié sur laquelle est indiquée la même adresse email personnelle.

Comment faire pour que les 2 bulletins soient disponibles sur le compte my silae du salarié. Ce n’est pas le cas actuellement car 1 seul bulletin est visible.

Même problème pour les salariés en couple qui travaillent dans la  même entreprise et dont l’adresse email est la même pour les 2 époux.

Auriez vous une réponse à ce problème hormis créer une autre adresse email.

Je vous en remercie par avance.

Bonjour,

Je ne pense pas que c’est possible sur My Silae. Par contre je me pose la question sur la paie: un salarié qui a deux matricules, il ne doit pas avoir un problème de calcul des cumuls?

Merci


Bonjour,

La gestion actuelle ne permet pas d’envoyer sur une même adresse plusieurs bulletins.

Nous avons fait remonter le besoin.


Nous avons créé une aide en ligne à ce sujet
Un salarié a deux matricules mais une seule adresse mail, comment lui mettre à disposition ses bulletins ?


Commenter