Bonjour,
Avez-vous toujours le même problème?
Merci
Bonjour,
Nous avons également le même problème, @Silae pourriez-vous faire le nécessaire svp ? C’est déjà très compliqué de mettre en place My Silae en si peu de temps mais en plus cela ne fonctionne pas...
Bonjour,
Nous avons toujours le même souci qui est récurrent.
Pas mal de nos clients ont une adresse mail orange et du coup, ils ne peuvent accéder à leurs bulletins !!!
Cela devient critique, surtout à cette période
Bonjour,
Nous avons également le même problème, pourriez vous faire le nécessaire svp ?
merci
Bonjour,
Nous rencontrons nous aussi le même souci. Soit nos clients ne reçoivent pas le code, soit ils le reçoivent plusieurs heures après. Déjà que cette nouvelle pratique les agacent, donc si cela ne fonctionne pas ou mal, les retours clients sont difficiles.
Merci Silae de faire le nécessaire.
Bonjour,
Oui toujours, et je vois que je ne suis pas la seule.
Bonne journée,
Mellie
Bonjour,
Ce matin, cela ne fonctionnait toujours pas sur les adresses @orange / @wanadoo.
Savez vous si cela va être résolu d’ici peu?
Merci pour votre retour.
Mélanie
Bonjour,
Un post similaire a été créé, une analyse est en cours sur les envois de codes sur les adresses orange :