Skip to main content
Répondu

My silae plusieurs dossiers même adresse mail


Bonjour,

 

Nous avons par exemple 2 dossiers avec la même adresse mail pour le référent.

Mais un seul des dossiers remonte sur MY silae.

Pouvez-vous m’aider ? Faut-il créer un alias?

 

En vous remerciant,

Cordialement  

Bonjour 

Sur de nombreux dossiers , nous nous sommes inscrits en tant qu’admin. 

Et effectivement nous avons créer des alias en reprenant nos numéros de dossiers par exemple :

Et cela fonctionne correctement 

Bien vérifier avant si votre IT n’a pas fait de blocage sur les alias. 

Bien à vous


Bonjour,

Comment faut-il faire pour créer des alias. J’ai le souci sur un dossier : une personne sur plusieurs dossiers et évidemment c’est bloquant.

Merci 


Bonjour 

Vous trouverez ci-après les articles qui répondent à vos questions et vous permettrons d’effectuer le paramétrage approprié 

Tout d’abord concernant le fait d’avoir un administrateur sur plusieurs dossiers, il est tout à fait possible d’utiliser la même adresse mail 

vous référez dans l’article joint au Cas N°6 : Définir un contact en tant qu'administrateur sur plusieurs dossiers (d'un même domaine ou non), nous détaillons comment faire pour 2 dossiers

Dans quels cas dois-je créer un contact ? – Silae Paie

Concernant votre question sur comment créer un alias il suffit à l’adresse mail principal d’ajouter +alias après le nom de la personne 

A la place du mot alias, vous pouvez mettre ce que vous voulez : admin par exemple

Comment nommer un administrateur référent/administrateur sur le dossier interne ou sur un dossier client du domaine (alias) ? – Silae Paie

 

 


Commenter