Skip to main content
Répondu

MY SILAE prob de connexion client et interne


Bonjour

Ma cliente n’arrive pas à se connecter à MY SILAE et via notre logiciel le lien ne fonctionne pas non plus

le message est 

 

Vous n'avez aucun droit d'accès configuré

Veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur référent (Administrateur du compte ou Partenaire Silae).

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il y avait un problème sur la plateforme qui a été résolu, cela a pu avoir un impact sur l’accès à My Silae.

C’est maintenant rétabli

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 2 juillet 2024

Idem pour un de mes clients et pour moi ce matin


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 2 juillet 2024

l’accès refonctionne de mon côté

ODILE BOHE a écrit:

Idem pour un de mes clients et pour moi ce matin

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 2 juillet 2024

Bonjour,

Il y avait un problème sur la plateforme qui a été résolu, cela a pu avoir un impact sur l’accès à My Silae.

C’est maintenant rétabli


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies