Skip to main content

Bonjour,

J’ai vu qu’il y avait déjà des sujets de conversation à ce sujet mais quand j’applique les méthodes employées cela ne fonctionne pas.

Le dirigeant du cabinet comptable qui n’est pas salarié mais qui a tous les droits sur SILAE PAIE n’arrive plus à se connecter à MY SILAE pour valider les congés. 

Il a un accès complet au niveau des droits dans gestion contact mais même si je le mets en accès partiel en cochant: 

-soit saisie complète des absences

-soit saisie de repos uniquement (ou manger My silae)

Ca ne change rien.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bonjour,

My silae gère actuellement les équipes: managers + superviseurs.

Les accès de type “contacts”, ce n’est pas encore géré.

Merci


Bonjour,

Je vous en remercie.

Mais du coups je ne comprends pas comment doit-on faire pour qu’il puisse à nouveau avoir accès à son espace MY SILAE?

Car jusqu’à présent ca fonctionnait et tout d’un coups il y a eu ce message d’erreur.

Dans la gestion des équipes il est bien paramétré en tant que manager.


Bonjour,

 

J’ai le même message pour un client qui arrivait bien à se connecter jusqu’à maintenant. Je n’ai rien modifier. Je sais pas où chercher...

Merci.

caroline.


Bonjour,

 

Si mes souvenirs sont bons il s’agissait d’un problème lié à l’application.

Il a supprimé et réenregistré et ça a fonctionné.


Bonjour,

 

Suite à nos évolutions Les administrateurs ont désormais accès à My Silae.

A ce jour, de manière générale, si le message d’erreur “aucun droits configurés” est rencontré, veuillez vous référer à cet article :

FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – Silae Paie

 


Commenter