Skip to main content
Répondu

My Silae web manager toute les sociétés ne sont pas présentes


Bonjour à tous,

 

lorsque mon client se connecte à l’application web My silae en mode manager, voici ce qu’il obtient :

alors qu’il en manage 5. Celles ci sont bien présentes sur l’application Android … 

 

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Pierre-Emmanuel GILLIOT

J’ai eu la même réponse : permettre au contact sélectionné de se connecter et ensuite de changer ses droits :

  • droit partiel
  • saisie de repos uniquement (ou manager My Silae)

Aucune idée en revanche de pourquoi sa fonctionnait sur l’appli sans ce paramétrage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 30 avril 2024

Bonjour,

 

Il a la même adresse mail sur les 5 dossiers?

 

merci


Oui,

comme précisé l’application android fonctionne. Ce n’est donc pas un problème de paramétrage de mon côté à priori

 

Merci


Bonjour,

 

Nous avons le même soucis. Cela fonctionne bien sur le mobile mais pas sur le web. Avez-vous eu une réponse sur le sujet?


Non pas pour le moment

 

j’ai ouvert un ticket, je suis en attente d’une réponse !


 

Bonjour,

J’ai eu une réponse ce matin.

Il faut aller sur le dossier de la société qui n’apparait pas dans My Silae Web et sur la fiche contact du Manager cochez le droit "saisie de repos uniquement" : 
?name=image.png
 cela a fonctionné pour mon soucis.


Bonjour,

 

j’ai le même pb, j’ai fait cette manip cela ne fonctionne toujours pas !!


J’ai eu la même réponse : permettre au contact sélectionné de se connecter et ensuite de changer ses droits :

  • droit partiel
  • saisie de repos uniquement (ou manager My Silae)

Aucune idée en revanche de pourquoi sa fonctionnait sur l’appli sans ce paramétrage.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies