Skip to main content

Bonjour,

Nous ne nous sommes absolument pas penchés sur le sujet mysilae pour le moment ne pensant pas que cela allait nous être imposé.

Sera t’il possible en tant que cabinet d’enregistrer nous même les bulletins originaux pour les envoyer par nos propres moyens aux clients ? Dans la mesure où pour certains dossiers il sera impossible de les faire passer par Mysilae. 

De plus, je lisais ailleurs que Mysilae ne stockait pas les bulletins originaux mais des duplicatas.

Merci

Bonne journée

Bonjour,

Il est toujours possible d’enregistrer les bulletins et les envoyer par voie sécuriésée.

Les bulletins sont des duplicatats pour le moment mais vous pouvez choisir au niveau des tâches à réaliser le modèle: “Bulletin standard sans le logo “DUPLICATA”

Merci


Bonjour,

Il est toujours possible d’enregistrer les bulletins et les envoyer par voie sécuriésée.

Les bulletins sont des duplicatats pour le moment mais vous pouvez choisir au niveau des tâches à réaliser le modèle: “Bulletin standard sans le logo “DUPLICATA”

Merci

Bonjour, 

 

merci de votre réponse. Quand vous dites “toujours possible d’enregistrer les bulletins” vous parlez à partir de Silae ?

 

Belle journée,


 


 

 

Bonjour,

 

Lors du webinaire de ce matin on nous a montré la nouvelle présentation lors que l’on fait un clic-droit sur les bulletins :

Il n’y aurait donc plus la proposition d’imprimer des bulletins originaux (contrairement à votre capture d’écran au-dessus où il y a bien marqué “Impression de 38 bulletins originaux), pouvez-vous nous confirmer que nous pourrons quand même enregistrer les bulletins originaux en PDF ? Peut-être si on clique sur “Imprimer 10 bulletins originaux et les transmettre via My Silae” ?  Et le cas échéant est-on obligé d’activer My Silae (quand on nous le propose via la fenêtre) AVANT de pouvoir enregistrer les bulletins en pdf ?

 

Je vous remercie par avance pour votre retour.


Bonjour,

Lorsque My Silae n’est pas activé, il sera toujours possible d’imprimer les bulletins en originaux en “papier”.

La présentation ci-dessus est le comportement lorsque vous souhaitez envoyer des bulletins par mail, et que My Silae n’est pas activé.

Mais je confirme que sans l’activation de My Silae, l’impression reste possible.


Bonjour,

Dans le webinaire il est indiqué que l’impression des bulletins de paie évoluera à compter du 17/06 prochain.

Vous indiquez que l’impression restera toujours possible via silae paie sans activation de My Silae.
Pouvez-vous nous confirmer que ce sera toujours le cas après le 17/06 que ce soit une connexion GP ou contact client ?

D’autre part, pourquoi l’envoi des fichiers pdf de BS avec protection par mots de passe ne fonctionne plus alors que c’est conforme RGPD ?

Merci d’avance,


Bonjour,

Le comportement à ce jour ne changera pas même après le 17/06.
 


Commenter