Bonjour
Pourquoi sur l’espace administrateur de certains dossiers je n’ai pas le dossier “document” alors que mysilae est bien activé ?
Bonjour
Pourquoi sur l’espace administrateur de certains dossiers je n’ai pas le dossier “document” alors que mysilae est bien activé ?
Bonjour Véronique,
Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.
Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins
Bonjour,
Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ?
Merci d’avance
Bonjour Véronique,
Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.
Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins
Bonjour Anthony, les adresses mails sont bien renseignées, donc ce ne peut être l’unique raison
Bonjour,
Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ?
Merci d’avance
Bonjour,
Avez vous trouver une solution ?
Bonjour,
Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ?
Merci d’avance
Bonjour,
Il y a une latence qui peut aller jusqu’a une heure/
Je l’ai constaté.
Cordialement
Bonjour Véronique,
Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.
Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins
Bonjour Anthony, les adresses mails sont bien renseignées, donc ce ne peut être l’unique raison
Bonjour,
Attention si on a plusieurs dossiers sur MySILAE, quand on change de dossier : MySILAE ne fait pas le rafraichissement sur les documents. Il faut le faire manuellement via son explorateur avec le bouton
..
Cordialement
Bonjour,
Nous avons remarqué que sur certains de nos dossiers, les BS n’apparaissaient pas dans MY SILAE.
Dans ce cas là, il faut aussi vérifier si dans l’onglet Relation client / contact / cliquez sur changer les droits, si “Accès aux images des bulletins “ est bien coché.
Logiquement cela le coche automatiquement quand on active MY SILAE pour un contact mais dès fois, si le contact existait déjà sur SILAE, cela ne fonctionne pas toujours.
Cela devrait résoudre votre problème.
Bonjour,
Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ?
Merci d’avance
Bonjour,
Il y a une latence qui peut aller jusqu’a une heure/
Je l’ai constaté.
Cordialement
Merci pour ton retour.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.