Skip to main content

Bonjour

Pourquoi sur l’espace administrateur de certains dossiers je n’ai pas le dossier “document” alors que mysilae est bien activé ?

 

Bonjour Véronique,

Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.

Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins

 

 


Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 


Bonjour Véronique,

Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.

Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins

 

 

Bonjour Anthony, les adresses mails sont bien renseignées, donc ce ne peut être l’unique raison


Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 

Bonjour, 

 

Avez vous trouver une solution ? 


Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 

Bonjour,

Il y a une latence qui peut aller jusqu’a une heure/

Je l’ai constaté.

Cordialement

 


Bonjour Véronique,

Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.

Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins

 

 

Bonjour Anthony, les adresses mails sont bien renseignées, donc ce ne peut être l’unique raison

Bonjour,

Attention si on a plusieurs dossiers sur MySILAE, quand on change de dossier : MySILAE ne fait pas le rafraichissement sur les documents. Il faut le faire manuellement via son explorateur avec le bouton

..

Cordialement

 


Bonjour,

 

Nous avons remarqué que sur certains de nos dossiers, les BS n’apparaissaient pas dans MY SILAE.

Dans ce cas là, il faut aussi vérifier si dans l’onglet Relation client / contact / cliquez sur changer les droits, si “Accès aux images des bulletins “ est bien coché.

Logiquement cela le coche automatiquement quand on active MY SILAE pour un contact mais dès fois, si le contact existait déjà sur SILAE, cela ne fonctionne pas toujours.

Cela devrait résoudre votre problème.

 

 

 


Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 

Bonjour,

Il y a une latence qui peut aller jusqu’a une heure/

Je l’ai constaté.

Cordialement

 

Merci pour ton retour.


Commenter