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Bonjour,

Dans l’espace MYSILAE de mon client, aucun salarié n’est trouvé… alors qu’ils ont absolument tous un mail enregistré (j’ai vérifié au cas où le problème venait de là). Alors que les bulletins sont bien présents dans Documents.

J’ai pourtant suivie la procédure à la lettre… mais aurais-je oublié une étape ? De ce que j’ai vu dans le webinaire, il n’y a rien de particulier à faire pour que les salariés soient accessibles et visibles afin de leur ouvrir un droit d’accès à leur bulletin… Donc là, après 3 jours de tests multiples et variés, je sèche…

Une idée svp ? Merci d’avance ! 🙏🏻

Bonjour,

Les salariés présents (emploi en cours) sont automatiquement remontés.

S'assurer d'être connecté avec la session administrateur (pas seulement destinataire des bulletins).

L'administrateur référent sera la seule personne au sein de l'entreprise qui pourra :

- Choisir l'adresse mail de connexion pour les salariés : mail professionnel ou personnel (commun pour tous les salariés)

- Activer/désactiver les accès des salariés à My Silae

- Modifier les adresses mails des salariés

- Créer les équipes congés et absences

 

S’il s’agit d’un bug. Je tenterai de supprimer l’adresse mail dans la fiche salariée pour voir si cela change la donne.

 

Bon courage,


Merci pour votre réponse.

Je me suis bien connectée en tant qu’administrateur donc ça ne vient pas de là.

Et tout ça =>

- Choisir l'adresse mail de connexion pour les salariés : mail professionnel ou personnel (commun pour tous les salariés)

- Activer/désactiver les accès des salariés à My Silae

- Modifier les adresses mails des salariés

- Créer les équipes congés et absences”

=> est Impossible vu qu’aucun salarié n’apparaît… Donc là peu importe avec quel mail ils se connectent… Je voudrais déjà qu’ils apparaissent… Mais comme vous pouvez le constater dans la capture d’écran, “aucun salarié n’est trouvé”…. Alors même que les bulletins de paie sont bien dans Documents…

 

Je vois que vous dites “les salariés présents (en cours)”… sauf qu’ici il s’agit intégralement d’intermittents du spectacle (module spectacle) et donc en CDDU très courts qui donc là, en fin de mois sont “sortis”… Cela pourrait venir de là ?

Mais dans ce cas, cela veut dire qu’aucun de mes clients (tous employeurs d’intermittents car c’est ma spécialisation) ne pourra donner accès à ses salariés ?!!

 

Merci par avance


Bonjour,

 

Je vous confirme que seuls les salariés présents peuvent accéder à leurs bulletins.

My Silae n’est pas un espace de stockage contrairement au coffre-fort. My Silae est une plateforme de mise à disposition des bulletins de salaire.

Avec My Silae : les salariés qui quittent l’entreprise n’auront plus accès à leur my silae et donc n’auront plus accès à leur bulletin de salaire s’ils ne les ont pas téléchargés.

Bonne journée,


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