Skip to main content
Répondu

MySilae - Demande d'annulation d'absence


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Notre client reçoit la demande d‘annulation d’absence de son salarié (mail) mais rien n’apparait sur l’application mobile ou dans la version web.

Ce problème est-il connu et en cours de résolution??

Merci de vos retours

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Voici une information, issue de l’aide en ligne, concernant ce traitement via l’application mobile.

L’objectif est de “supprimer la demande d’absence initiale” par le manager, à savoir : 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Voici une information, issue de l’aide en ligne, concernant ce traitement via l’application mobile.

L’objectif est de “supprimer la demande d’absence initiale” par le manager, à savoir : 

 


Forum|alt.badge.img+1

Merci pour ce retour

J’ai complétement oublier l’étape de la consultation de l’aide en ligne 😂

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies