Skip to main content
Réponse

Mysilae entreprise inaccessible aujourd'hui


Bonjour,

Il est impossible de se connecter pour récupérer les bulletins de paie.

comment faire?

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif vient d’être mis en place pour accéder à l’écran sans rafraichissement de la page.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

12 commentaires

Liliane LECLERC
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Pareil en ici, sur le Serveur 5. Cela semble être global.

Bien cordialement, 

Liliane Leclerc


Forum|alt.badge.img+2

@Anthony Petit pouvez-vous intervenir pour que la résolution soit faite sans délai svp ?

Merci d’avance


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 14, 2025

Bonjour,

Est ce que si vous actualisez la page My Silae, cela s’affiche correctement ?


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Est ce que si vous actualisez la page My Silae, cela s’affiche correctement ?

Bonjour Anthony,

Même souci de mon côté même en actualisant.

Bonne journée, Jocelyne


Forum|alt.badge.img+2

oui test effectué sur un accès !


c’est vraiment pratique.

Je suis sortie, rentrée, j’ai fait la manip sur plusieurs dossiers, mais je n’ai pas pensé à actualiser la page ! j’ai passé un peu de temps la dessus quand même …

vous pourriez faire une info quand vous remarquez des bugs ; après on nous dit que l’assistance est surchargée.

et attention, il faut le faire pour chaque connexion.

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 14, 2025

@Anthony Petit 

 

Bonjour, le soucis est général, cela ne vient pas que d’une seule personne. 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 14, 2025

Bonjour,

L’information est remontée aux équipes pour analyse.

Dans l’attente, il faut actualiser la page pour que l’écran affiche les informations.

Désolé pour la gêne occasionnée.


  • Connaisseur
  • October 14, 2025

Bonjour,

parfois le fait d’actualiser la page avec la touche F5 ne suffit pas. J’ai l’exemple d’un client qui arrive à se connecter à MSE, mais il ne visualise pas le salarié pour saisir les absences via l’agenda de la société. Et s’il passe par l’onglet “absence et mobilité” le salarié apparaît mais il y a un message d’erreur “no data available” donc il ne peut pas saisir d’absence CP. 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 14, 2025

Bonjour,

Un correctif vient d’être mis en place pour accéder à l’écran sans rafraichissement de la page.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 14, 2025

@AlteorRH29

Concernant votre anomalie, pourriez vous ouvrir une demande à notre équipe afin d’analyser le dossier en question svp ?

Merci d’avance pour votre aide.


  • Connaisseur
  • October 14, 2025

@Anthony Petit : c’est fait 😉

Merci