Skip to main content

MySilae et même compte sur 2 domaines différents

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Mon client est dans 2 cabinets différents pour la gestion de ces différents dossiers. 

Le 1er cabinet a déjà mis en place Mysilae avec lui et j’ai fais la même chose de mon côté. 

Le problème est qu’il utilise le même mail de connexion pour les 2 dossiers et malgré mon activation il ne voit pas son dossier que je gère. 

Faut-il qu’il fasse quand même la procédure de 1ère connexion alors que le mail a déjà un compte actif? 

Ou dois-je faire une manipulation particulière? 

Cordialement, 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • October 23, 2025

Bonjour,

J’ai la même problématique à savoir que mon client a 2 sociétés gérées par 2 cabinets différents. Il a déjà une connexion MySilae chez notre confrère.

J’ai essayé de le rajouter en administrateur et contact au niveau de mon dossier mais j’ai le message suivant:

J’ai trouvé cette information mais je n’arrive déjà pas à créer le contact:

Un salarié / un contact est utilisateur sur deux dossiers de deux domaines différents 

Si un salarié / un contact a déjà un compte My Silae Entreprise actif sur un autre dossier d'un autre domaine, il faut compter 24 heures après la création de son profil contact ou de l'activation de son espace salarié sur le nouveau dossier pour que l'utilisateur (salarié / manager / administrateur) voit apparaître le nouveau dossier dans son espace My Silae Entreprise.

Quelle est la bonne procédure ?
@Manon FEUILLÉ comment avez vous solutionné votre problème ?
@Anthony Petit avez vous une information complémentaire à ce sujet ?

Merci d’avance pour vos retours,
Bon après midi