Skip to main content
Répondu

MYSILAE et message par mail


Bonjour 

je viens d’établir les bulletins de mai 2024. je les ai transmis par mysilae mais aucun mail n’est envoyé pour avertir que les bulletins sont dispo sur MYSILAE.

Pourquoi?

Bonjour 

je viens d’établir les bulletins de mai 2024. je les ai transmis par mysilae mais aucun mail n’est envoyé pour avertir que les bulletins sont dispo sur MYSILAE.

Pourquoi?

j’ai trouvé


Bonjour,

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour envoyer le mail au client?

Merci à vous


Bonjour,

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour envoyer le mail au client?

Merci à vous

Il faut cliquer sur envoyer par mail et transmettre via mysilae


Bonjour,

La fonction “envoyer par mail et transmettre via mysilae” est maintenant uniquement pour l’envoi des bulletins aux salariés !!!

Maintenant comment avoir le mail qui avertit le client que les bulletins sont sur My Silae.

@Anthony Petit 


Bonjour,

Pour ma part lorsque que je clic sur “envoyer par mail et transmettre via mysilae”, le mail est bien envoyé au client pour le prévenir que les bulletins sont dispo.

c’est bien pour lui et non pour les salariés.

Cordialement

Melvina


Bonjour,

La fonction “envoyer par mail et transmettre via mysilae” est maintenant uniquement pour l’envoi des bulletins aux salariés !!!

Maintenant comment avoir le mail qui avertit le client que les bulletins sont sur My Silae.

@Anthony Petit

Pour que cela envoie un mail au client, il faut que dans “tâches à réaliser”, on est mis dans bulletins : Mise à disposition de l’entreprise

Le mois dernier, cela fonctionnait, bizarre cette histoire.


Bonjour,

En effet, le mail de mise à disposition est envoyé au salarié.
Il pourra ensuite les mettre à disposition si le paramétrage  du dépôt salarié est paramétré en individuel.


Commenter