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Bonjour,

Avec un client nous etions sur MySILAE.

ET d’un seul coup, MySYLAE se ferme.

Depuis, impossible de se connecter sur MySILAE.

Quand je valide sur Se connecter, j’ai un trait orange sous mot de passe oublié…

Au secours 

@Anthony Petit 

Cordialement

Bonjour Cyril,

Le problème de connexion est toujours présent ?
Auriez vous un imprim écran de l’écran svp ?


Bonjour Cyril,

Le problème de connexion est toujours présent ?
Auriez vous un imprim écran de l’écran svp ?

Bonjour Anthony,

Cela a refonctionné quelques secondes…

 


Cyril,

Et lorsque vous vous connectez, vous avez un message d’erreur ou quelque chose ?

Ou vous restez bloqué sur cette page ?


Cyril,

Et lorsque vous vous connectez, vous avez un message d’erreur ou quelque chose ?

Ou vous restez bloqué sur cette page ?

Je reste bloqué sur la page.

Comme le client que j’avais au téléphone.

Comme mes collaboratrices…

 


Et tout va bien : je n’ai plus aucun bulletin sur MYSYLAE !!!!

Et dire que l’on paye cher pour une solution qui plante, qui est une régession fonctionnelle…

@Anthony Petit 


@Cyril SOUDRY

Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.


@Cyril SOUDRY

Pourriez-vous créer une demande à l’assistance My Silae afin que nous puissions analyser les paramétrages du domaine svp ? Et me donner le numéro svp.

Merci pour votre aide.


@Cyril SOUDRY

Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.

requests/1408613


Merci, je transmets aux équipes My Silae.
Nous vous faisons un retour rapidement.


Bonjour @Cyril SOUDRY,

Votre demande à l’assistance est bien prise en charge, nos équipes travaillent actuellement sur le sujet.
J’essaie de vous tenir au courant dès que j’ai plus d’infos.

Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement.

Merci pour votre compréhension.


Effectivement la demande est en cours d’analyse chez SILAE.

Ils ont reproduit le problème.

Merci à Noemie qui est sur le coup.

 


Même anomalie pour nous plus aucun accès sur nos espaces administrateurs… apparemment entre les mains du service produit, espérons que ça ne soit pas trop long...


Bonjour,

depuis ce matin je me connecte difficilement mais je plus accès à l’état d’avancement, donc aux bulletins.  je me fais éjecter très régulièrement mais je n’ai pas de messages d’erreur.


Même problème avec les NIR provisoires.


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