Skip to main content

Bonjour,

Une cliente a réussi à se connecter à son portail MYSILAE mais l’onglet “Documents” n’apparait pas, elle ne peut donc pas accéder aux bulletins de salaire.

Pourtant quand je pace par l’espace administrateur, cela apparait bien.

Comment résoudre le problème svp ?

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement

Bonjour,

Vous pouvez conseiller à votre interlocuteur de teste sur un autre navigateur, ou de supprimer le cache de son navigateur au cas où

Merci


Bonjour, 

Il suffit de remettre son adresse mail dans le cadre d’en dessous (dans les fonctionnalités par défaut - documents - bulletins partagez sur les espaces salariés et administrateurs) pour que l’onglet document apparaisse. 

Bonne journée


Bonjour,

Merci pour votre aide.

L’adresse mail est déjà renseignée dans l’onglet “Fonctionnalité par défaut” et mon interlocutrice a déjà testée sur des navigateurs différents sans succès.

Vous remerciant par avance pour vos retours.

Bonne journée

 


Aucun filtre sur les salariés n’a été mis sur votre contact ?


Non aucun filtre.


Commenter