Skip to main content

Bonjour.

Mon client ne souhaite pas donner accès au bulletins aux salariés dans leur espace perso My Silae. Pour autant celui là est activé puisqu’ils ont accès au module congés et absences .

Comment puis-je procéder pour ne pas donner accès aux bulletins car cela part en automatique sans pouvoir les bloquer… 

Merci

Bonjour, 

Sur le module My Silae sur Silae, vous créez un administrateur  SANS envoyer l’invitation et ensuite vous décochez “partagez les bulletins des salariés”

Mais le client ne verra pas les bulletins sur My Silae.

En attendant que Silae rectifie cela, la dématérialisation doit se faire par un autre biais.


Bonjour, 

Sur le module My Silae sur Silae, vous créez un administrateur  SANS envoyer l’invitation et ensuite vous décochez “partagez les bulletins des salariés”

 

Désolée mais je ne comprends pas comment le client pourra alors accéder aux bulletins puisqu’il est indiqué partage des bulletins sur les espaces salariés ET administrateurs? Je ne comprends pas comment les administrateurs pourraient y avoir accès et pas les salariés dans la globalité… 


C’est bien le problème, si vous envoyez les bulletins sur My Silae et que les salariés ont la gestion CP, il n’y a pas de possibilité pour l’instant de mettre à dispo les bulletins que pour le client.

Mes clients qui ont la gestion CP ont le coffre employeur donc je ne suis pas concernée et donc j’ai pu décocher “partagez les bulletins des salariés”


OK je comprends mieux. Merci!

 

 


Bonjour.

Mon client ne souhaite pas donner accès au bulletins aux salariés dans leur espace perso My Silae. Pour autant celui là est activé puisqu’ils ont accès au module congés et absences .

Comment puis-je procéder pour ne pas donner accès aux bulletins car cela part en automatique sans pouvoir les bloquer… 

Merci

Bonjour,

Je ne comprends pas l’interet de bloquer la diffusion des bulletins.

Article L3243-2

Modifié par LOI n°2016-1088 du 8 août 2016 - art. 54

Lors du paiement du salaire, l'employeur remet aux personnes mentionnées à l'article L. 3243-1 une pièce justificative dite bulletin de paie.


Bonjour.

Mon client ne souhaite pas donner accès au bulletins aux salariés dans leur espace perso My Silae. Pour autant celui là est activé puisqu’ils ont accès au module congés et absences .

Comment puis-je procéder pour ne pas donner accès aux bulletins car cela part en automatique sans pouvoir les bloquer… 

Merci

Bonjour,

Je ne comprends pas l’interet de bloquer la diffusion des bulletins.

Article L3243-2

Modifié par LOI n°2016-1088 du 8 août 2016 - art. 54

Lors du paiement du salaire, l'employeur remet aux personnes mentionnées à l'article L. 3243-1 une pièce justificative dite bulletin de paie.

Bonjour, 

Le cabinet envoie les bulletins sur My Silae. S’il y a une erreur sur le bulletin, le dit bulletin est déjà envoyé sur l’espace salarié. C’est pour éviter cela, qu’on ne souhaite pas que les salariés aient accès aux bulletins.

Quand Silae aura mis l’option “brouillons” sur My Silae, ce sera mieux car les brouillons ne seront pas transmis aux salariés.

 


Commenter