Skip to main content
Réponse

Pb création administrateur référent


Bonjour,

J’ai un problème pour mettre ma cliente en administrateur référent.

Lorsque je vais sur My Silae et que je renseigne les informations pour mettre ma cliente en administrateur référent, le message suivant apparaît : 

“cet identifiant est déjà utilisé” alors que c’est un nouveau dossier et que ma cliente n’a pas d’autres dossiers.

Sachant que sur le dossier il n’y a aucun administrateur référent.

 

Est-ce un problème technique qui s’est déclenché ce jour ? Jusque là, je n’ai eu aucun problème pour les activations de compte My Silae

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Nous traitons votre demande au niveau de l’assistance My Silae.

 

Nous reviendrons rapidement vers vous avec le correctif adapté.

 

Bien cordialement.

Noémie

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • September 17, 2024

Bonjour,

 

Nous traitons votre demande au niveau de l’assistance My Silae.

 

Nous reviendrons rapidement vers vous avec le correctif adapté.

 

Bien cordialement.

Noémie


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • September 18, 2024

Bonjour,

 

Votre problématique a été résolue par l’équipe technique.

Une réponse vous a été apportée dans le tickets créé.

 

Je vous souhaite une bonne journée


  • Auteur
  • Nouveau
  • September 18, 2024

Bonjour,

Je viens de faire le test, tout fonctionne à présent.

Merci et bonne journée


  • Nouveau
  • October 24, 2024

Bonjour,

J’ai également le même problème pour ajouter un administrateur référent. J’ai fais un ticket mais je n’ai pas eu de réponse à ma demande depuis le 02 octobre 24.

 

Bien cordialement

 


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • October 28, 2024

 

Bonjour,

J’ai également le même problème pour ajouter un administrateur référent. J’ai fais un ticket mais je n’ai pas eu de réponse à ma demande depuis le 02 octobre 24.

 

Bien cordialement

 

Bonjour, Pourriez vous me communiquer le numéro de ticket ? Il s’est peut être égaré ?


  • Nouveau
  • October 28, 2024

Bonjour,

Voici le numéro de ticket : #1528825

Je vous remercie pour votre retour.

 

Cordialement


Bonjour, 

 

j’ai le même problème : je n’ai pas d’administrateur référent dans le dossier alors que qu’en j’essai de le créer il me dit qu’il est déjà existant. Et effectivement, le client a accès à silae et il peut se connecter avec l’identifiant. Sauf que dans le dossier je n’ai pas accès.

 

Merci d’avance