Bonjour,
Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.
Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.
Comment faire ?
Merci d’avance
Bonjour,
Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.
Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.
Comment faire ?
Merci d’avance
Bonjour,
L’application mobile rencontre (encore) des problèmes. J’ai plusieurs clients dans ce cas.
Si vous avez une réponse je suis intéressé également.
Bonn journée,
Bonjour,
Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.
Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.
Comment faire ?
Merci d’avance
Bonjour,
De ce que j’ai compris, sur les mobiles c’est prévu pour la rentrée…
Cordialemnt
Bonjour,
L’accès aux bulletin est disponible sur mobile désormais.
Est ce que l’employeur a bien accès à la consultation des bulletins côté web ?
Pourquoi mon client n'accède pas à tous les menus de son espace administrateur sur mobile ?
Bonjour,
Malheureusement la cliente à toujours le même message.
Elle n’a pas accès à un ordinateur elle doit tout faire par téléphone pour l’instant
Bonjour,
Est ce que le contact qui a été créé comme administrateur a la coche accès aux images des bulletins ?
Tout à fait je vous le confirme
Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions voir les paramétrages du dossier et pourquoi l’affichage ne fonctionne pas sur l’appli.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.