Skip to main content
Répondu

Problème accès bulletin My Silae administrateur


Bonjour,

Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.

Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.

Comment faire ?

 Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions voir les paramétrages du dossier et pourquoi l’affichage ne fonctionne pas sur l’appli.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

L’application mobile rencontre (encore) des problèmes. J’ai plusieurs clients dans ce cas.

Si vous avez une réponse je suis intéressé également.

Bonn journée,


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 11 juillet 2024
Candice a écrit:

Bonjour,

Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.

Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.

Comment faire ?

 Merci d’avance

Bonjour,

De ce que j’ai compris, sur les mobiles c’est prévu pour la rentrée…

Cordialemnt

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • 12 juillet 2024

Bonjour,

L’accès aux bulletin est disponible sur mobile désormais.
Est ce que l’employeur a bien accès à la consultation des bulletins côté web ?

Pourquoi mon client n'accède pas à tous les menus de son espace administrateur sur mobile ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 12 juillet 2024

Bonjour,

 

Malheureusement la cliente à toujours le même message.

Elle n’a pas accès à un ordinateur elle doit tout faire par téléphone pour l’instant

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • 12 juillet 2024

Bonjour,

Est ce que le contact qui a été créé comme administrateur a la coche accès aux images des bulletins ?

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 12 juillet 2024

Tout à fait je vous le confirme

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4101 commentaires
  • Réponse
  • 12 juillet 2024

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions voir les paramétrages du dossier et pourquoi l’affichage ne fonctionne pas sur l’appli.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies