Skip to main content
Réponse

Problème accès bulletin My Silae administrateur


Bonjour,

Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.

Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.

Comment faire ?

 Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions voir les paramétrages du dossier et pourquoi l’affichage ne fonctionne pas sur l’appli.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

L’application mobile rencontre (encore) des problèmes. J’ai plusieurs clients dans ce cas.

Si vous avez une réponse je suis intéressé également.

Bonn journée,


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 11, 2024

Bonjour,

Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.

Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.

Comment faire ?

 Merci d’avance

Bonjour,

De ce que j’ai compris, sur les mobiles c’est prévu pour la rentrée…

Cordialemnt

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 12, 2024

Bonjour,

L’accès aux bulletin est disponible sur mobile désormais.
Est ce que l’employeur a bien accès à la consultation des bulletins côté web ?

Pourquoi mon client n'accède pas à tous les menus de son espace administrateur sur mobile ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 12, 2024

Bonjour,

 

Malheureusement la cliente à toujours le même message.

Elle n’a pas accès à un ordinateur elle doit tout faire par téléphone pour l’instant

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 12, 2024

Bonjour,

Est ce que le contact qui a été créé comme administrateur a la coche accès aux images des bulletins ?

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 12, 2024

Tout à fait je vous le confirme

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 12, 2024

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions voir les paramétrages du dossier et pourquoi l’affichage ne fonctionne pas sur l’appli.