Skip to main content

Bonjour,

Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.

Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.

Comment faire ?

 Merci d’avance

Bonjour,

L’application mobile rencontre (encore) des problèmes. J’ai plusieurs clients dans ce cas.

Si vous avez une réponse je suis intéressé également.

Bonn journée,


Bonjour,

Mon client a un problème d’accès aux bulletins dans son espace My Silae.

Pourtant, quand je me connecte via l’espace administrateur sur Silae, je vois bien tous les bulletins.

Comment faire ?

 Merci d’avance

Bonjour,

De ce que j’ai compris, sur les mobiles c’est prévu pour la rentrée…

Cordialemnt

 


Bonjour,

L’accès aux bulletin est disponible sur mobile désormais.
Est ce que l’employeur a bien accès à la consultation des bulletins côté web ?

Pourquoi mon client n'accède pas à tous les menus de son espace administrateur sur mobile ?


Bonjour,

 

Malheureusement la cliente à toujours le même message.

Elle n’a pas accès à un ordinateur elle doit tout faire par téléphone pour l’instant

 


Bonjour,

Est ce que le contact qui a été créé comme administrateur a la coche accès aux images des bulletins ?

 


Tout à fait je vous le confirme

 


Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions voir les paramétrages du dossier et pourquoi l’affichage ne fonctionne pas sur l’appli.


Commenter