Bonjour,
J’ai eu le même problème hier.
Aujourd’hui le client m’a appelé pour me dire que ça y est cela fonctionne;
Je pense qu’il faut un certain temps pour que les clients reçoivent leur code de vérification.
Cordialement
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le code de vérification, avez-vous fait une manipulation particulière ?
Merci,
Bonjour,
Non, mon client a juste demandé plusieurs fois ce code et l’a reçu le lendemain.
Cordialement.
Bonjour
Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur My Silae Entreprise, qui peut impacter les envois de codes.
Vous pouvez consulter l’info que j’ai publié un peu plus tôt aujourd’hui.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
@Anthony Petit est-ce que le problème est résolu?
Cordialement
Bonjour,
Le problème est toujours présent et toujours en cours d’analyse.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bonjour
Mon client a ouvert son accès, je lui ai envoyé un bulletin de janvier 2025, ce matin, et elle ne l’a toujours pas, est ce qu’il y a un délai pour qu’il s’affiche ?
Par contre, ceux de 2024 s’affichent bien.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Il semblerait que les bulletins soient également impactés par les lenteurs constatées depuis hier.
Nos équipes travaillent toujours sur ce point.
Bonjour @Anthony Petit,
Le problème est-il résolu concernant la non réception des codes d’activation par le client ?
Je vous remercie,
Cordialement.
Bonjour,
Nous rencontrons toujours des problèmes de lenteurs, soyez assurés que nos équipes continuent de travailler sur la résolution de ces problèmes.
Nous vous prions de nous excuser et nous communiquerons sur l’avancement de ce problème.
Bonjour et help !
Nous n’avons toujours de grosses lenteurs pour paramétrer des accès salariés. Voir de connexion tout court (impossible de se connecter).
Est-ce toujours normal à ce jour ? ou est-ce seulement mes clients ?
Que dire à nouveau aujourd’hui ?
Car leur transmettre le même message à chaque fois devient très difficile…
ils commencent à être insatisfait de cette lenteur qui n’en finie plus…
Merci beaucoup pour votre retour @Anthony Petit car nous sommes très embêter en tant que Gestionnaire de Paie, nous sommes sans cesse relancés et j’imagine que vous aussi…
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser à nouveau, les équipes techniques continuent de travailler activement à la résolution des lenteurs, mais nous ne pouvons pas actuellement vous donner de délai de résolution.
Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour rétablir une connexion optimale.
Toutes nos excuses
Bonjour @Anthony Petit,
Est-ce que le problème est résolu et est-ce que les clients vont recevoir leurs codes d’activation s’ils activent leurs comptes aujourd’hui ?
Je vous remercie,
Bonne journée
Bonjour,
Les ralentissements sont toujours présents, nos équipes continuent de travailler sur des corrections, nous vous tiendrons informés dès que possible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.