Bonjour, Un de nos clients a téléchargé l’appli mobile My Silae. Mais il n’arrive pas à se connecter il est sur une page où ça mouline en continu.
je lui ai fait désinstaller et réinstaller l’appli au cas où. Toujours pareil.
Merci pour votre aide,
Bonjour, Un de nos clients a téléchargé l’appli mobile My Silae. Mais il n’arrive pas à se connecter il est sur une page où ça mouline en continu.
je lui ai fait désinstaller et réinstaller l’appli au cas où. Toujours pareil.
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bonjour,
J’ai le même problème que vous
Avez-vous trouvé la solution ?
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Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.
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Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.
Pardon, oui j’ai la réponse (j’ai tellement envoyé de demandes d’assistance que je m’y perds !!!).
L’accès à l’application mobile sera effective dans le courant de l’été prochain, réponse de SILAE.
L’application mobile n’est pas opérationnelle encore.
Lorsque le client veut l’utiliser, il est noté que le produit est encore en cours de déploiement!
Très commercial...j’ai eu le droit à la remarque du client
bonjour,
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Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.
Pardon, oui j’ai la réponse (j’ai tellement envoyé de demandes d’assistance que je m’y perds !!!).
L’accès à l’application mobile sera effective dans le courant de l’été prochain, réponse de SILAE.
Bonjour,
Sur Apple j’ai laissé un commentaire sur l’application et le problème adminstrateur.
J’ai eu une réponse hier soir du développeur me demandant de mettre à jour l’application.
Effectivement la version 4.4.2 publié hier est faite pour corriger le problème.
J’ai donc téléchargé la version et j’ai testé de nouveau mais impossible de se connecter :
Email ou mot de passe incorrect…
Pourtnt, je suis bien connecté sur le Web !
Cordialement
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