Bonjour
Nous avons opté pour un accès à Silae à partir des adresses mails professionnelles.
Dans ce cas, pour se connecter à my silae, il suffit de renseigner les mêmes identifiants et mots de passe que ceux utilisés pour l’accès à SILAE.
Sur my silae ils pourront choisir de voir leurs congés en sélectionnant PERSONNEL et celui des salariés qu’ils supervisent en sélectionnant EQUIPE.
Bonne journée
Bonjour,
Il y a eu des anomalies sur les accès de contact qui a été corrigé depuis. Vous ne devriez plus avoir l’erreur aujourd’hui.
Bonjour,
Mon problème est le suivant mes clients ont le message suivant “VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT D’ACCES CONFIGURE”
Pourriez vous m’aider s’il vous plait.
bonjour
j’ai un client qui a 6 entreprises, une secrétaire s’occupe de faire le lien entre toutes les entreprises et nous. il y a donc qu’une adresse mail.
cependant, lorsque je dois configurer my silae, je rentre toujours la même adresse mail et nom du gérant. sauf que lorsque la cliente reçois les bulletins de paie pour chaque entreprise, elle a toujours le même identifiant. ainsi elle se retrouve bloquer pour accéder aux bulletins des différents entreprises
comment faire?
merci
Bonjour,
Normalement, si elle utilise la même adresse pour toutes les sociétés, elle peut naviguer sur les différentes sociétés en sélectionnant sur la gauche.
Bonjour,
Un salarié n’arrive plus à se connecter à My Silae.
Le message est le suivant : pas de droits utilisateurs
Je précise que je n’ai rien changé (salarié toujours actif dans My silae) et que le salarié pouvait se connecter avant.
@Anthony Petit
Bonjour Cathy,
L’erreur est présente sur le PC et appli ?
Peut-il mettre à jour l’application éventuellement ?
Bonjour Cathy,
L’erreur est présente sur le PC et appli ?
Peut-il mettre à jour l’application éventuellement ?
Il n’a pas téléchargé l’application.
Il l’a fait sur 2 PC différents et cela ne marche pas.
Bonjour,
Pourriez vous vérifier les points suivants de cet article s’il vous plaît ?
Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie
Si suite a ces vérifications vous n’avez pas trouvé de réponse a la correction de cette anomalie , pourriez vous formuler une demande auprès de l’assistance My Silae s’il vous plaît ?