Skip to main content

Bonjour 

 

J’ai des salariés qui ne parviennent pas à se connecter à MYSILAE. C’est salariés ont en parallèle un accès paie à SILAE (ils utilisent leurs mails professionnels pour se connecter à my silae dans le cadre du suivi de leurs collaborateurs). Pour que ces salariés aient accès à MYSILAE à titre personnel, doit-on leur créer un accès avec leur mail personnel ? peuvent-ils utiliser leur mail pro pour leurs accès personnels et professionnels à MYSILAE? 

 

Comment doit-on procéder pour ce type de profil? 

 

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

 

Cordialement 

Sophie 

Bonjour

Nous avons opté pour un accès à Silae à partir des adresses mails professionnelles.

Dans ce cas, pour se connecter à my silae, il suffit de renseigner les mêmes identifiants et mots de passe que ceux utilisés pour l’accès à SILAE.

Sur my silae ils pourront choisir de voir leurs congés en sélectionnant PERSONNEL et celui des salariés qu’ils supervisent  en sélectionnant EQUIPE.

Bonne journée


Bonjour,

Il y a eu des anomalies sur les accès de contact qui a été corrigé depuis. Vous ne devriez plus avoir l’erreur aujourd’hui.


Bonjour,

Mon problème est le suivant mes clients ont le message suivant “VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT D’ACCES CONFIGURE”

 

Pourriez vous m’aider s’il vous plait.

 

 

 

 


bonjour 

 

j’ai un client qui a 6 entreprises, une secrétaire s’occupe de faire le lien entre toutes les entreprises et nous. il y a donc qu’une adresse mail.

cependant, lorsque je dois configurer my silae, je rentre toujours la même adresse mail et nom du gérant. sauf que lorsque la cliente reçois les bulletins de paie pour chaque entreprise, elle a toujours le même identifiant. ainsi elle se retrouve bloquer pour accéder aux bulletins des différents entreprises

comment faire?

 

merci 


Bonjour,

Normalement, si elle utilise la même adresse pour toutes les sociétés, elle peut naviguer sur les différentes sociétés en sélectionnant sur la gauche.


Bonjour,

Un salarié n’arrive plus à se connecter à My Silae.

Le message est le suivant : pas de droits utilisateurs 

Je précise que je n’ai rien changé (salarié toujours actif dans My silae) et que le salarié pouvait se connecter avant.

@Anthony Petit 


Bonjour Cathy,

L’erreur est présente sur le PC et appli ?
Peut-il mettre à jour l’application éventuellement ?


Bonjour Cathy,

L’erreur est présente sur le PC et appli ?
Peut-il mettre à jour l’application éventuellement ?

Il n’a pas téléchargé l’application.

Il l’a fait sur 2 PC différents et cela ne marche pas.


 


Bonjour,

 

Pourriez vous vérifier les points suivants de cet article s’il vous plaît ? 

 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

 

Si suite a ces vérifications vous n’avez pas trouvé de réponse a la correction de cette anomalie , pourriez vous formuler une demande auprès de l’assistance My Silae s’il vous plaît ? 


Commenter