Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre exactement le problème que vous rencontrez, c’est un problème avec les rubriques ? La génération du fichier final ?
Vous avez donc bien renseigné les codes de rubrique bureautique $SEM_CODECCN $SEM_CCNJO et $SEM_CCNIDCC pour les mentions que vous souhaitez faire apparaître ? La fiche salariée à partir de laquelle le document est généré a bien une convention de renseignée ?
Bonjour,
J’ai un problème avec le fichier final.
J’ai tout tenté
$STE_INDICECCNX puis
$STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC puis
$STE_INDICECCNX $STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC.
La convention collective est effectivement renseignée dans le dossier.
Vous êtes sur un modèle en contexte société je présume ?
Vous pourriez m’envoyer une copie d’écran de l’extrait du modèle qui ne fonctionne pas ?
Bonjour,
J’ai un problème avec le fichier final.
J’ai tout tenté
$STE_INDICECCNX puis
$STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC puis
$STE_INDICECCNX $STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC.
La convention collective est effectivement renseignée dans le dossier.
Bonjour je pense que votre soucis provient du début du champ,
vous indiquez utiliser $STE…, avez-vous tenté avec $SEM_CODECCN ?
Bonjour
Ci dessous un exemple des champs utilisés et qui fonctionnent :
“Le présent contrat est soumis à la convention collective $SEM_CCNJO $SEM_CODECCN applicable dans l’entreprise.
Le présent contrat est conclu dans le cadre d’un $SEM_CDDMOTIF , l’entreprise exerçant l’activité suivante : $STE_NAFLIB
Le Salarié est embauché à compter du $SEM_DTDEB pour $SEM_MOTIFCDDREMPLACEMENT afin d’exercer l’activité suivante : $SEM_S41_G01_00_010 prévu par la convention collective de $SEM_CCNJO $SEM_CODECCN (ou par l’accord d’entreprise).”
Bon paramétrage
Jean Baptiste
Bonjour,
J’ai 2 établissements et dans ma clause lieu de travail je n’arrive pas à paramétrer la bureautique pour le 2ème lieu de travail
Bonjour,
J’ai 2 établissements et dans ma clause lieu de travail je n’arrive pas à paramétrer la bureautique pour le 2ème lieu de travail
Bonjour,
Pour bien éditer les éléments de l’établissement lié à l’emploi du salarié, il faut adapter la rubrique : au lieu de $STE il faut indiquer $STE2
Par exemple pour le SIRET, on indiquera la rubrique $STE2_SIRET et vous aurez normalement le bon SIRET qui s’affichera.
Bonjour,
Bonjour,
Pour bien éditer les éléments de l’établissement lié à l’emploi du salarié, il faut adapter la rubrique : au lieu de $STE il faut indiquer $STE2
Par exemple pour le SIRET, on indiquera la rubrique $STE2_SIRET et vous aurez normalement le bon SIRET qui s’affichera.
Merci, c’est bon j’ai pu le faire pour la société
Mais j’ai un problème pour l’organisme
$ORG_NATURERPO2 $ORG_NOM - $ORG_ADRESSE_NUM - $ORG_ADRESSE_VOIE - $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE : celui pour le 2ème RPO et ça ne fonctionne pas
Qu’est-ce que vous ressortent ces rubriques, et qu’est-ce qui est censé ressortir ?
J’ai fais rapidement un test de mon côté en copiant vos rubriques et ça a l’air de fonctionner
Qu’est-ce que vous ressortent ces rubriques, et qu’est-ce qui est censé ressortir ?
J’ai fais rapidement un test de mon côté en copiant vos rubriques et ça a l’air de fonctionner
C’est le cas ou j’ai 2 organismes RPO et bien avec cette formule c’est le 1er organisme qui ressort et pas le deuxième. Je n’y comprends rien.
Là je suis à court d’idée … J’ai copié collé vos rubriques, qui sont tout à fait justes de mon point de vue, en ressortant les deux organismes RPO et en résultat c’est bien séparé
Rubriques en modèle bureautique :
$ORG_NATURERPO2 $ORG_NOM - $ORG_ADRESSE_NUM - $ORG_ADRESSE_VOIE - $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE
$ORG_NATURERPO $ORG_NOM - $ORG_ADRESSE_NUM - $ORG_ADRESSE_VOIE - $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE
Résultat :
Harmonie Mutuelle - 202 - avenue Pélissier - 81031 Albi Cedex 09
HUMANIS Prévoyance - 29 - Boulevard Edgar Quinet - 75014 PARIS
Je demande quand même dans le doute, vous avez bien deux organismes paramétrés en RPO sur le dossier ou vous essayez de générer le fichier ?
Je vous rassure j’ai 2 organismes en RPO c’est dingue ça. Je suis rassurée que mon paramétrage fonctionne, je vais creuser.
Merci beaucoup pour votre retour
Bonjour, j’aimerais faire comme vous pour récupérer le nom de l’organisme URSSAF je n’y arrive pas avez vous déjà essayer
$ORG_NATURESSOC $ORG_NOM
MERCI