Skip to main content
Répondu

Problème création de documents modèles bureautique


Bonjour,

 

J’aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a créé des modèles de contrats qui se génèrent automatiquement rempli ?

Je suis en train d’en paramétrer et impossible de générer le nom de la convention collective avec le code JO et le code CNN.

 

Pouvez vous m’aider ?

 

Bien à vous,

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement le problème que vous rencontrez, c’est un problème avec les rubriques ? La génération du fichier final ?

Vous avez donc bien renseigné les codes de rubrique bureautique $SEM_CODECCN $SEM_CCNJO et $SEM_CCNIDCC pour les mentions que vous souhaitez faire apparaître ? La fiche salariée à partir de laquelle le document est généré a bien une convention de renseignée ?


Bonjour, 

 

J’ai un problème avec le fichier final. 

J’ai tout tenté 

$STE_INDICECCNX puis

$STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC puis

$STE_INDICECCNX $STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC.

La convention collective est effectivement renseignée dans le dossier.


Vous êtes sur un modèle en contexte société je présume ?

Vous pourriez m’envoyer une copie d’écran de l’extrait du modèle qui ne fonctionne pas ?


Bonjour, 

 

J’ai un problème avec le fichier final. 

J’ai tout tenté 

$STE_INDICECCNX puis

$STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC puis

$STE_INDICECCNX $STE_CCN $STE_CCNJO $STE_CCNIDCC.

La convention collective est effectivement renseignée dans le dossier.

 

 

Bonjour je pense que votre soucis provient du début du champ,

vous indiquez utiliser $STE…, avez-vous tenté avec $SEM_CODECCN ?


Bonjour

Ci dessous un exemple des champs utilisés et qui fonctionnent  :

“Le présent contrat est soumis à la convention collective $SEM_CCNJO  $SEM_CODECCN  applicable dans l’entreprise.

Le présent contrat est conclu dans le cadre d’un $SEM_CDDMOTIF , l’entreprise exerçant l’activité suivante : $STE_NAFLIB

Le Salarié est embauché à compter du $SEM_DTDEB pour $SEM_MOTIFCDDREMPLACEMENT afin d’exercer l’activité suivante : $SEM_S41_G01_00_010 prévu par la convention collective de $SEM_CCNJO  $SEM_CODECCN (ou par l’accord d’entreprise).”

Bon paramétrage

Jean Baptiste


Bonjour,

J’ai 2 établissements et dans ma clause lieu de travail je n’arrive pas à paramétrer la bureautique pour le 2ème lieu de travail


Bonjour,

J’ai 2 établissements et dans ma clause lieu de travail je n’arrive pas à paramétrer la bureautique pour le 2ème lieu de travail

Bonjour,

 

Pour bien éditer les éléments de l’établissement lié à l’emploi du salarié, il faut adapter la rubrique : au lieu de $STE il faut indiquer $STE2

Par exemple pour le SIRET, on indiquera la rubrique $STE2_SIRET et vous aurez normalement le bon SIRET qui s’affichera.

 


Bonjour,

J’ai 2 établissements et dans ma clause lieu de travail je n’arrive pas à paramétrer la bureautique pour le 2ème lieu de travail

Bonjour,

 

Pour bien éditer les éléments de l’établissement lié à l’emploi du salarié, il faut adapter la rubrique : au lieu de $STE il faut indiquer $STE2

Par exemple pour le SIRET, on indiquera la rubrique $STE2_SIRET et vous aurez normalement le bon SIRET qui s’affichera.

 

Merci, c’est bon j’ai pu le faire pour la société

Mais j’ai un problème pour l’organisme

$ORG_NATURERPO2 $ORG_NOM - $ORG_ADRESSE_NUM - $ORG_ADRESSE_VOIE - $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE : celui pour le 2ème RPO et ça ne fonctionne pas 

 


Qu’est-ce que vous ressortent ces rubriques, et qu’est-ce qui est censé ressortir ?

J’ai fais rapidement un test de mon côté en copiant vos rubriques et ça a l’air de fonctionner


Qu’est-ce que vous ressortent ces rubriques, et qu’est-ce qui est censé ressortir ?

J’ai fais rapidement un test de mon côté en copiant vos rubriques et ça a l’air de fonctionner

C’est le cas ou j’ai 2 organismes RPO et bien avec cette formule c’est le 1er organisme qui ressort et pas le deuxième. Je n’y comprends rien.😶


Là je suis à court d’idée … J’ai copié collé vos rubriques, qui sont tout à fait justes de mon point de vue, en ressortant les deux organismes RPO et en résultat c’est bien séparé 

Rubriques en modèle bureautique :

$ORG_NATURERPO2 $ORG_NOM - $ORG_ADRESSE_NUM - $ORG_ADRESSE_VOIE - $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE

$ORG_NATURERPO $ORG_NOM - $ORG_ADRESSE_NUM - $ORG_ADRESSE_VOIE - $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE

Résultat :

Harmonie Mutuelle - 202 - avenue Pélissier - 81031 Albi Cedex 09 

HUMANIS Prévoyance - 29 - Boulevard Edgar Quinet - 75014 PARIS

Je demande quand même dans le doute, vous avez bien deux organismes paramétrés en RPO sur le dossier ou vous essayez de générer le fichier ? 🙄


Je vous rassure j’ai 2 organismes en RPO c’est dingue ça. Je suis rassurée que mon paramétrage fonctionne, je vais creuser.

 

Merci beaucoup pour votre retour


Commenter