Skip to main content

Bonjour,

J’ai créé un contact qui peut se connecter à My Silaé, il est le référent administrateur et il est le manager.

Problème lorsque je veux créer son équipe et bien je n’ai aucun salarié alors qu’ils sont bien tous enregistrés et qu’ils ont bien tous activé My Silaé. Avez vous déjà eu ce cas ? 

 

J’ai le même problème, j’espère remonter la question. J’ai cherché à creer un alias mais l’adresse nomprenom+alias@mail…. n’est pas reconnu par my silae. D’ailleurs, je ne vois pas comment supprimer un contact à partir de l’espace adminiqtrateur ou sur silae Paie.


Bonjour @Olivier BAUDE,

J’ai ouvert un ticket et ils sont dessus normalement donc vivement leurs réponse !


Bonjour, 

 

Toujours pas de retour de SILAE à ce sujet ? Je vois que l’ancien module de création a disparu pour les équipes...


Bonjour,

Désolée j’ai eu un retour fin de semaine dernière et j’ai oublié de communiquer dessus.

D’après Silaé c’était un souci de navigateur. J’utilise Chrome et ma version de Chrome ne supportait pas certaines fonctionnalités. 

Apparemment ils ont apporté un correctif et depuis j’ai pu créer les équipes. 


Merci de votre retour :)

Je suis sur Edge et pourtant j’ai le même problème...


Bizarrement je n’ai pas fait de mise à jour de mon navigateur et comme par enchantement après mon ticket l’affichage s’est mis donc je pense que c’est surtout un problème de My Silaé plutôt que du navigateur !


Je pense aussi, je suis en train de créer mes premiers dossiers et il y a souvent des bugs !!


Bon courage !!!


Bonjour, je suis administrateur pour la gestion des équipes et la délivrance des bulletins, je suis manager d’une équipe et à la fois salariée. J’ai crée un compte avec alias, pour gérer la partie admin mais du coup je n’ai plus de droit d’accès configuré en tant que salariée !

Pourtant j’ai un manager qui doit valider mes congés aussi !  Comment doit on paramétrer cela ? 

Silae prévoit IL QUE l’administrateur valide ses congés lui même !

Merci de votre avis sur le sujet.

 


Commenter