Skip to main content

Bonjour,

L’accès aux bulletins de salaire depuis l’appli My Silae pose souci.

En souhaitant visualiser le bulletin on a l’erreur 9991 : token incorrect.

 

Merci,

Aurélie HAVARD.

Bonjour,

Même problème constaté pour nos collaborateurs équipés d’un smartphone android. Même message d’erreur. Ce problème ne semble effectif que sur l’utilisation de l’application My Silae sur un smartphone android (pas de problème sur une connexion à l’application via un pc portable).

Stéphanie LAFRIQUE - GEODE Conseils


Bonjour,

Je n’ai pas le souci sur mon téléphone qui tourne sous Android.

J’ai la version 4.3.0 si jamais


Bonsoir,

Merci pour ce retour. J’ai oublié de préciser qu’a priori, le problème rencontré concerne des bulletins des années antérieures à 2024, voire même 2023.


Bonjour,

J’ai testé 2023 et ça fonctionne sur décembre, mais c’est tout. Pour tout le reste, j’ai token incorrect


Réponse de Silae

 


Bonjour,

Merci. Je vous confirme qu’après désinstallation et réinstallation, nous n’avons plus le message d’erreur.

Belle journée à tous

Cordialement


Réponse de Silae

 

Bonjour,

La désinstallation/réinstallation n’a rien donné. Mon compte étant enregistré, cela me reconnectait automatiquement.

Je me suis déconnectée et reconnectée et ça refonctionne.

 

Merci.


Bonjour,
problème d’accès à l’appli My Silae sur Android . “Message une erreur est survenue” à la connexion.
Appli désintallée / résintallée , cache vidé. Rien n’y fait.

A l’aide !

MERCI

François BERNARD


@François BERNARD Je suis désolée mais j’ai l’impression que vous allez devoir faire un ticket à Silae.


Réponse de Silae

 

Bonjour,

La désinstallation/réinstallation n’a rien donné. Mon compte étant enregistré, cela me reconnectait automatiquement.

Je me suis déconnectée et reconnectée et ça refonctionne.

 

Merci.

Même chose. En se déconnectant et reconnectant c’est ok désormais !


Bonjour,
problème d’accès à l’appli My Silae sur Android . “Message une erreur est survenue” à la connexion.
Appli désintallée / résintallée , cache vidé. Rien n’y fait.

A l’aide !

MERCI

François BERNARD

Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter, ça a fonctionné pour moi. La désinstallation et la réinstallation n’avait rien donné mais la reconnexion oui !


Commenter